• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Botha - Officiel

enfin la confirmation pour botha ca fait plaisir c est un sud af rude habitué aux gros combat par contre sur la photos il na pas de plâtre ni même une attelle sa blessure ne doit pas être si grave que ça benvinguts berend .
 
Attends on a toujours le problème du pilier droit ! Mais si on le règle je plains nos futur adversaires :D
En piliers, on aura à gauche Forletta, Mailau, Walcker et à droite Brown, Muller, Jones avec Boutemani en polyvalent (quand on regarde ses titularisations, il joue véritablement des deux côtés) qui passera en principe devant Walcker et Jones dans la hiérarchie et qu'on retrouvera une fois à droite, une fois à gauche selon les absences.
Franchement, de mon côté, je ne m'attends pas à une autre recrue.
 
En piliers, on aura à gauche Forletta, Mailau, Walcker et à droite Brown, Muller, Jones avec Boutemani en polyvalent (quand on regarde ses titularisations, il joue véritablement des deux côtés) qui passera en principe devant Walcker et Jones dans la hiérarchie et qu'on retrouvera une fois à droite, une fois à gauche selon les absences.
Franchement, de mon côté, je ne m'attends pas à une autre recrue.

Moi non plus. Pour le n°9, le choix des entraîneurs est clair : Ecochard n°1, Degmache en 2 et Dufau en 3. En rappelant que les deux derniers sont champions de France espoir et que quelques équipes de top 14 (Toulouse avec Bézy et Castres avec Dupont sans remonter à l'époque de Parra ou Michalak) ont lancé des jeunes avec succès dans le grand bain.

Seule une indisponibilité prolongée de Muller justifierait un recrutement mais dans ce cas ce serait un joker médical.
 
En piliers, on aura à gauche Forletta, Mailau, Walcker et à droite Brown, Muller, Jones avec Boutemani en polyvalent (quand on regarde ses titularisations, il joue véritablement des deux côtés) qui passera en principe devant Walcker et Jones dans la hiérarchie et qu'on retrouvera une fois à droite, une fois à gauche selon les absences.
Franchement, de mon côté, je ne m'attends pas à une autre recrue.

Je parle surtout de l'état de santé de brown et surtout muller qui sont incertains
 
Si brown et Muller oui cela va le faire surtout que boutemane est très fort et va vite s'impose comme degmache à la mélée fin de ecochard
Brown sera prêt , Muller m'interroge bcp plus
 
Retour
Haut