• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Botha - Officiel

idir

Passe du temps sur le forum
Capture d’écran 2017-06-07 à 11.02.55.png
 
Donc normalement sa fracture ne devrait pas l'handicaper plus que ça.. j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font , donc en seconde ligne on est paré
 
Une confirmation! Mais Ca fait plaisir on est plus que paraît devant maintenant pour l'an prochain! Manque juste un pilier droit et un 9 même si Degmache va tout retourner
Comme chaque année Mais l'an prochain plus que jamais je sens que ça sent bon la remontée ;)
 
Une confirmation! Mais Ca fait plaisir on est plus que paraît devant maintenant pour l'an prochain! Manque juste un pilier droit et un 9 même si Degmache va tout retourner
Comme chaque année Mais l'an prochain plus que jamais je sens que ça sent bon la remontée ;)
 
Il est quand même sacrément tanké le gonz !
On dirait qu'il broie la main de Rivière sur la photo lol
Un bon golgoth Sud Af ça me plait bien ^^
Entre Millo, Vivalda, Shahn, Labouteley, et maintenant lui, on est bien équipé
Reste juste à espérer que son état de santé / forme lui permette d'être opérationnel assez rapidement

LA SIGNATURE OFFICIELLE DE BEREND BOTHA - USAP

Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la signature officielle pour deux saisons du seconde ligne, Berend Botha

Berend Botha s’engage pour 2 saisons avec l’USAP.

Christian Lanta, Directeur Sportif :

Berend BOTHA, 2ème ligne sud africain, doit apporter sa maîtrise dans les phases de conquête – gros pousseur en mêlée, efficace en touche – et son expérience dans les phases de combat. Ses qualités de combattant et sa capacité à défier les défenseurs doivent donner un plus de puissance à notre jeu d’avants

Quelques Chiffres
  • Il a joué plus de 137 matchs de haut niveau dans sa carrière.
  • En 2006-2007, il a participé à la Coupe du Monde des U19 et a joué 4 matchs.
 
La brasserie usap aura plus de boulot en tout cas !
" Hé patron , Triple dose de Paella , comme d`hab "

berend-botha.jpg
 
Retour
Haut