• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Dans cette course au maintient on est les seul à avoir vraiment fait une impasse
Mais au final le résultat comptable est le même pour tous sauf qu'au niveau moral perso je penses que c'est nous les gagant de ce week-end.
Contrairement a ce que certains peuvent penser on a cassé aucune dynamique.
Ce match devait servir a remettre dans le bain des joueurs ou montrer à d'autres ce qu'est le haut niveau.

si 4 points d avance suffisaient, ce serait effectivement parfait mais où aller chercher un bonus necessaire peut etre voire surement ? pas à lyon impasse , à Toulon ?? a castres ? on risque de jouer notre survie à castres . j espere que Brive craquera mais ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Prochain match, Pau reçoit La Rochelle, Brive recoit Begles et Castres reçoit Lyon.
C'est fort possible que Pau et Castres enchaînent une nouvelle défaite la semaine prochaine.[/QUOTE]

A pau il leur en manquait quelques uns qd meme. Joseph henry madocks ...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Prochain match, Pau reçoit La Rochelle, Brive recoit Begles et Castres reçoit Lyon.
C'est fort possible que Pau et Castres enchaînent une nouvelle défaite la semaine prochaine.[/QUOTE]

A pau il leur en manquait quelques uns qd meme. Joseph henry madocks ...
Begles a un paquet d'absents. Je les vois pas gagner à brive. Surtout que brive malgré 2 défaites d'affilees à 0 point n'ont pas démérité au Racing et aujourd'hui contre La Rochelle.
Aujourd'hui, c'est Castres et Pau qui semblent les plus malades

idem je ne vois pas bordeaux gagner à brive .
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
755
Réactions
646
si 4 points d avance suffisaient, ce serait effectivement parfait mais où aller chercher un bonus necessaire peut etre voire surement ? pas à lyon impasse , à Toulon ?? a castres ? on risque de jouer notre survie à castres . j espere que Brive craquera mais ??

Je tournerai la question differement. Est-ce qu'il sera plus "facile" de prendre un BO contre bayonne qu'il aurait été d'en prendre un (BD) contre Bordeaux..
Je penses qu'on a fait le bon choix.
Je vois pas brive le prndre la semaine prochaine
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
@Zinzan66 , concernant GALLETIER , de mon canapé , j'ai bien aimé , concernant les 2 secondes lignes , peut être en attends je PLUS de leur part ...pour PEREZ , je ne peux pas lui en vouloir , si jeune de se frotter à HOLMES/VILI etc ...
Si ERU et MOREAUX me démontrent qu'ils peuvent faire plus et mieux pour épauler LABOUTELEY en attendant PIULA , j'en serai le premier ravi car POSOLO ne peut pas tenir plus de 20/30 ' au niveau où vont se jouer les 7 derniers matches !

tu es dur avec ERU je trouve qui s est donné . n oublie pas qu il n a pas joue depuis des lustres .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Je tournerai la question differement. Est-ce qu'il sera plus "facile" de prendre un BO contre bayonne qu'il aurait été d'en prendre un (BD) contre Bordeaux..
Je penses qu'on a fait le bon choix.
Je vois pas brive le prndre la semaine prochaine

prendre un BO à bayonne ?? gagnons les ca sera deja un exploit . Pour Bordeaux on ne saura jamais on a abandonne le match .
Brive que veux tu dire ? prendre un BO contre bordeaux ?? non je pense pas mais les gagner oui .
eux ont pas besoin de Bonus il suffit qu ils nous rattrapent à egalite de points ca suffit .
tu perds toulouse et montpellier par ex tu es mort à moinq qu ils ne perdent chez eux
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Je pense aussi qu'il était plus envisageable de faire 0+5 voire 0+4 que tenter 1+4 qui aurait fini en 0+0. Pouvoir lâcher des matchs et ne pas se disperser ça montre aussi la sérénité un peu retrouvée à l'USAP.

Si on compare avec nos 3 concurrents qui ont aligné des équipes compétitives sur le papier et sont repartis bredouille avec quelques coups au moral en plus...on a fait une belle opération.

Nous avons l'expérience de la saison dernière sur la gestion de fin de saison où globalement la pression avait été bien gérée et si le SF ne lâche pas son match on était maintenus directement.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
755
Réactions
646
prendre un BO à bayonne ?? gagnons les ca sera deja un exploit . Pour Bordeaux on ne saura jamais on a abandonne le match .
Brive que veux tu dire ? prendre un BO contre bordeaux ?? non je pense pas mais les gagner oui .
eux ont pas besoin de Bonus il suffit qu ils nous rattrapent à egalite de points ca suffit .
tu perds toulouse et montpellier par ex tu es mort à moinq qu ils ne perdent chez eux

Je dis pas que la victoire est déjà acquise contre Bayonne mais je serai étonné quand même qu'il nous sorte leur 15 titulaire. Dans ce cas oui le BO est olus envisageable que le BD à Bordeaux. Reponse vendredi soir.
Et oui pour Brives.

Pour les défaites à le domicile le pb est le même pour les 4 qui jouent le maintient.
 
Haut Bas