• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Ce message est de @9catalan j’ai juste pris la main pour que tout le monde voit le topic

C'est bon on a assez profité haha
Y aller pour se battre et profiter de la dynamique ? Faire du jiff et ménager les joueurs avant Bayonne ?
Personnellement j'intégrerais Eru, Velarte, Goutard et Chiocci en ménageant les fatigues et les incertains
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
purée le match était il y a moins d une heure sérieux
Bah moi je suis un type qui regarde de l'avant. Et avec les matchs de mon équipe amateurs aussi, avec mes études aussi, avec mes réussites aussi et puis avec mes échecs aussi.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
504
Réactions
590
Ville
saint estève
C'est bon on a assez profité haha
Y aller pour se battre et profiter de la dynamique ? Faire du jiff et ménager les joueurs avant Bayonne ?
Personnellement j'intégrerais Eru, Velarte, Goutard et Chiocci en ménageant les fatigues et les incertains
attention à ne pas être trop ambitieux et envoyer la grosse équipe pour se faire bouffer, comme lors du match au mhr...
ça parait plus judicieux de faire tourner et d'envoyer une vingtaine de jiff pour recevoir bayonne avec une équipe plus reposée, sachant que bayonne sortira de 2 matchs à la maison avec vraisemblablement son équipe type donc risque de faire tourner chez nous
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
attention à ne pas être trop ambitieux et envoyer la grosse équipe pour se faire bouffer, comme lors du match au mhr...
ça parait plus judicieux de faire tourner et d'envoyer une vingtaine de jiff pour recevoir bayonne avec une équipe plus reposée, sachant que bayonne sortira de 2 matchs à la maison avec vraisemblablement son équipe type donc risque de faire tourner chez nous
Oui mais attention, casser la dynamique pourrait être très néfaste
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Pour bordeaux :


1 - CHIOCHI
2-MONTGAILLARD
3-FIA
4-ERU
5-MOREAUX
6-BERTHEAU
7-RAMASIBANA
8-MORO
9-RODOR
10-PEREZ
11-SEGUELA
12-FERNANDEZ
13-SAWAILAU
14-DUBOIS
15-GOUTARD

16-TADJER
17-LOTRIAN
18-TUILAGI
19-LEMALU
20-DEGHMACHE
21-MCINTYRE
22-DE LA FUENTE
23-JOLY
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Il faut envoyer une vingtaine de Jiff, c'est un des 2-3 matchs où l'on peut le faire avec le déplacement à Toulon et à Lyon,tous les autres matchs, on mettra la grosse équipe
 
Haut Bas