• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
@Zinzan66 , concernant GALLETIER , de mon canapé , j'ai bien aimé , concernant les 2 secondes lignes , peut être en attends je PLUS de leur part ...pour PEREZ , je ne peux pas lui en vouloir , si jeune de se frotter à HOLMES/VILI etc ...
Si ERU et MOREAUX me démontrent qu'ils peuvent faire plus et mieux pour épauler LABOUTELEY en attendant PIULA , j'en serai le premier ravi car POSOLO ne peut pas tenir plus de 20/30 ' au niveau où vont se jouer les 7 derniers matches !


Il a fait une heure contre Pau, et je peux te dire que le rythme y était bel et bien.
Moreaux fait des rentrées intéressantes je trouve et Eru a besoin de rejouer.
On attend plus, poc à poc ils vont amener plus.
N'oublie pas qu'on avait changé presque tout le pack samedi, et 14 joueurs sur les 15 qui étaient titulaires contre Pau.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
Je dis pas que la victoire est déjà acquise contre Bayonne mais je serai étonné quand même qu'il nous sorte leur 15 titulaire. Dans ce cas oui le BO est olus envisageable que le BD à Bordeaux. Reponse vendredi soir.
Et oui pour Brives.

Pour les défaites à le domicile le pb est le même pour les 4 qui jouent le maintient.


Ils feront sans doute un peu de rotation pour amener de la fraicheur sur certains postes, mais ils seraient bien fous de ne pas envoyer leur meilleure équipe du moment chez le 13ème avant 2 semaines de vacances et un maintien déjà dans la poche.

Il faudra une grande USAP pour les battre, elle en est capable bien sûr mais parler de BO...:rolleyes:
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
695
Réactions
571
Pas bon pour brives mais bien pour nous eventuellement :)

@Christophe non bien sur il ne faut pas avoir la pretention de ce bo contre bayonne
Gagnons le match d'abord et on verra ensuite
Mais je maintiens les probas entre le BD a bordeau et le BO contre bayonne
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Moi je vais me repasser une fois de plus le Usap - Bayonne de 2017. Na !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
Relance de Bousquet, essai de Brazo. Je ne sais pas si j'avais autant vu Aimé Giral en fête pour un match de saison régulière.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Je dis pas que la victoire est déjà acquise contre Bayonne mais je serai étonné quand même qu'il nous sorte leur 15 titulaire. Dans ce cas oui le BO est olus envisageable que le BD à Bordeaux. Reponse vendredi soir.
Et oui pour Brives.

Pour les défaites à le domicile le pb est le même pour les 4 qui jouent le maintient.

oui sauf que desormais ils ne sont pas dans le ventre mou du championnat. ils sont 5 et voudront rester dans les 6. donc pas de turn over je pense. et on se tapera lopez et machenaud lol
pour ce qui est des receptions tu auras constate que les notres sont plus difficiles que celles de brive montpellier racing au complet et toulouse c est pas pareil
 
Haut Bas