• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 480
Cet après-midi, 4 clubs ont pris 40 points dans la musette en faisant des impasses. Peu importe leurs raisons, mais moi je leur collerais - 1 point au classement et plus pour "abus de confiance dans l'esprit rugby" vis à vis des supporters et spectateurs ! C'est çà le Top14 que le monde entier nous envie ? :nul:
Qui a fait une impasse ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 480
Cet après-midi, 4 clubs ont pris 40 points dans la musette en faisant des impasses. Peu importe leurs raisons, mais moi je leur collerais - 1 point au classement et plus pour "abus de confiance dans l'esprit rugby" vis à vis des supporters et spectateurs ! C'est çà le Top14 que le monde entier nous envie ? :nul:
Qui a fait une impasse ?
Dans cette course au maintient on est les seul à avoir vraiment fait une impasse
Mais au final le résultat comptable est le même pour tous sauf qu'au niveau moral perso je penses que c'est nous les gagant de ce week-end.
Contrairement a ce que certains peuvent penser on a cassé aucune dynamique.
Ce match devait servir a remettre dans le bain des joueurs ou montrer à d'autres ce qu'est le haut niveau.
Ah mais c'est sur que c'est nous les gagnants. On sera frais et sur notre dynamique contre Bayonne. Alors que Castres, Pau, et Brive vont être en plein doute, effrayé et fatigué contre Lyon, la Rochelle et bordeaux
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 036
Réactions
7 889
Les gros perdants de cette journée sont Castres et Pau qui se sont déplacés avec une grosse équipe et qui repartent avec une défaite à 40 points.
Prochain match, Pau reçoit La Rochelle, Brive recoit Begles et Castres reçoit Lyon.
C'est fort possible que Pau et Castres enchaînent une nouvelle défaite la semaine prochaine.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 480
Les gros perdants de cette journée sont Castres et Pau qui se sont déplacés avec une grosse équipe et qui repartent avec une défaite à 40 points.
Prochain match, Pau reçoit La Rochelle, Brive recoit Begles et Castres reçoit Lyon.
C'est fort possible que Pau et Castres enchaînent une nouvelle défaite la semaine prochaine.
Pas sûr que les mecs fassent la fête en Corrèze non plus
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 036
Réactions
7 889
Begles a un paquet d'absents. Je les vois pas gagner à brive. Surtout que brive malgré 2 défaites d'affilees à 0 point n'ont pas démérité au Racing et aujourd'hui contre La Rochelle.
Aujourd'hui, c'est Castres et Pau qui semblent les plus malades
 

catalanditalie

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
129
Réactions
87
Les gros perdants de cette journée sont Castres et Pau qui se sont déplacés avec une grosse équipe et qui repartent avec une défaite à 40 points.
Prochain match, Pau reçoit La Rochelle, Brive recoit Begles et Castres reçoit Lyon.
C'est fort possible que Pau et Castres enchaînent une nouvelle défaite la semaine prochaine.
Il leur est arrivé la même mésaventure que nous à Toulouse Montpellier
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 036
Réactions
7 889
Manu ne jouera pas contre la Rochelle. Il est suspendu pour le prochain match : 3 cartons jaune. C'est une grosse perte pour eux pour ce match
 
Haut Bas