• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 275
Réactions
7 404
L’Usap l’équipe qui met 100 points en 3 matchs et qui va en prendre 100 en un match :D
Purée je suis dégoûté !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 131
Réactions
3 305
Et beh... 31-0... ça se passe de commentaires. Inexistants. Tous mon respects aux supporters qui ont fait le déplacement pour voir ça.
Ce genre de match, c'est une arnaque pour le soit disant meilleur championnat au monde .
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
326
Réactions
394
Il va surtout falloir suivre les autres résultats. Brive est à 5 points de La Rochelle. Espérons qu'ils ne fassent pas d'exploit.
L'impasse était assez logique, le résultat fait mal. On jugera sur la suite de la saison si on a eu raison.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 275
Réactions
7 404
Les concurrents de Bordeaux doivent être heureux ! 5 points gratos !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 684
Réactions
2 717
On est parti pour se prendre une sacrée branlée, surtout vu notre banc, peut-être qu’on va dépasser le record des 49 points d’écart.
Bon, Comptablement, ça ne change pas grand chose mais c’est moche.

En espérant que nous n'aurons pas à nous départager à la fin avec le goal average général qui je le rappelle vient avant le particulier en cas d'égalité au classement et égalité en points terrain ! :lunette:
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
326
Réactions
394
Le plus drôle, c'est le joueur de Bordeaux en interview à la mi-temps qui dit que rien n'est fait...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 653
Réactions
10 013
En espérant que nous n'aurons pas à nous départager à la fin avec le goal average général qui je le rappelle vient avant le particulier en cas d'égalité au classement et égalité en points terrain ! :lunette:
Pour l'instant ce n'est le cas ni avec le CAB ni avec Pau.
 
Haut Bas