• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 373
Réactions
2 014
Le nombre de plaquages manqués et de passes dans le vide est impressionnant. On ne peut rien espérer de cette manière. C’est frustrant car malgré les changements cette équipe ne doit pas en prendre 30 en une mi-temps…
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 842
Réactions
1 281
Après c'est peut-être de la communication bébête, too much. Tu fais le mec super impliqué, un peu comme quand les remplaçants applaudissent du banc.
Je vois pas l'intérêt, il part à Bordeaux...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 830
Réactions
1 835
Seul point positif : Roussel a encore prouvé qu’il avait 2 neurones et que ce type est le pire a bruti qu’on ait formé à l’usap.
Je pense qu'il veut juste se prouver à lui même qu'il a eu raison de quitter le navire mais c'est juste très maladroit et malvenue. Il n'y a rien de méchant et personne n'est dupe.
Nous concernant, nous sommes en train de jouer à l'envers complètement. Il y a des joueurs qui sont totalement perdu sur le terrain commentant des fautes que même un enfant de 12 ans ne commettrait pas.
Bref, on va prendre une belle fessé qui était annoncé mais on aurait aimé un peu plus de structure et de consistant dans notre jeu tout de même.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 171
Réactions
3 330
Labouteley, Bachelier, Zadek, Tedder, Testrashvili, Joly … ne sont pas Jiff ?
On a fait une impasse monumentale comme on n’en voit plus en top 14. Nous sommes les seuls à faire ça.
C’est minable.
Sans profondeur de banc , l'USAP n'a pas l'effectif pour exister en Top14.
 
Haut Bas