• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Donc on aperdu nos deux piliers titulaires, alors que nous avons des matchs de la mort qui arrivent. Excellente nouvelle!:mad:

Ça vient juste de se compliquer..........pourtant tout avait l'air des plus simples..non ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 849
Réactions
7 622
On est tous d'accord sur l'analyse. Maintenant, explique-nous comment, par quel miracle, cet effectif qui n'a pas réussi à devenir une équipe en deux ans et 60 matches, pourrait réussir à le faire le prochain match ? Perso, je ne vois pas.

je crois en la rébellion de l'équipe. Sur le CV d'un joueur qui a permis au club de descendre, c'est une image négative qu'il renvoi et j'ose espérer que si un joueur n'est pas motivé pour disputer un tel match alors il n'a rien à faire dans le sport professionnel. Le match contre oyonnax sera notre finale du top14 si certains ne sont pas motivés pour disputer ce type de match, ils peuvent voir ailleurs
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
xquote_icon.png.pagespeed.ic.7RLbhU21Am.png
Envoyé par Cap Frackass

Taumalolo entorse du genoux et djenti déchirure mollet

Donc on aperdu nos deux piliers titulaires, alors que nous avons des matchs de la mort qui arrivent. Excellente nouvelle!:mad:

Ben je ne vois pas d'autres solutions que d'aller chez les espoirs . S'excuser platement , humblement de ne pas leurs avoir fait confiance jusqu'ici. De remonter leurs deux meilleurs piliers comme des pendules pour notre finale a nous . Le match de la mort qui tue ...
:609498:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Retour de Bordeaux, 50 supporters à tout casser (en tout cas ceux qui ont mis des couleurs) au milieu de 30 000 personnes pas bien méchantes, qui n'y entendaient rien.

Sur le terrain, une équipe n'y entendait pas grand-chose, et un homme en vert non plus.

Bayonne, Gloucester, Oyonnax, Limerick, Edinburgh, Montpellier, Bordeaux. Le bilan de tous ces kilomètres ? Aucun point en Top14, un point en Hcup.

Ne cherchez plus le chat noir loin d'Aimé Giral. Je m'abstiendrai d'aller à Clermont, ça aidera peut-être.

Ibanez le tribun de la kermesse (mode inepte qui se répand chez les vainqueurs réguliers) : "vous êtes extraordinaires, comme d'habitude, on regarde en haut !" Fais gaffe que la foudre ne te tombe pas dessus à Mathon, tu aurais l'air fin, et nous avec.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Retour de Bordeaux, 50 supporters à tout casser (en tout cas ceux qui ont mis des couleurs) au milieu de 30 000 personnes pas bien méchantes, qui n'y entendaient rien.

Sur le terrain, une équipe n'y entendait pas grand-chose, et un homme en vert non plus.

Bayonne, Gloucester, Oyonnax, Limerick, Edinburgh, Montpellier, Bordeaux. Le bilan de tous ces kilomètres ? Aucun point en Top14, un point en Hcup.

Ne cherchez plus le chat noir loin d'Aimé Giral. Je m'abstiendrai d'aller à Clermont, ça aidera peut-être.

Ibanez le tribun de la kermesse (mode inepte qui se répand chez les vainqueurs réguliers) : "vous êtes extraordinaires, comme d'habitude, on regarde en haut !" Fais gaffe que la foudre ne te tombe pas dessus à Mathon, tu aurais l'air fin, et nous avec.


Laquelle ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
pourquoi ce serait une mauvaise nouvelle???
A la rigueur jgenti ok mais pas taumalolo. non vous ne pouvez pas penser ça, pas sur ce forum. ça fait des mois que la plupart d'entre vous pense que taumalolo devrait être sur le banc voire dans les tribunes. Vous voilà exaucez!!!
 
Haut Bas