• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Nous on descend!

Mais on ne sait pas où est l'escalier et on est en plein dans le cirage.
On va se casser la gueule.

PS: Et Rivière il en dit quoi de tout ça?
Quoique être au sous-sol ça ne le gêne pas tant que ça au roi du parking.

C'est étonnant qu'il n'intervienne pas vu la situation du club.
Perso j'aurai mis 2 millions de ma poche, certaines fois je serais pire que Mourad !
Lui il s'en fout, bon.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Après ce non-match sans engagement et sans aucune envie quelqu'un croit encore au maintien ?
Quelle pauvreté dans le jeu, y'a rien, on a fait que défendre, Etcheto ( d'après le Merdol ) avait fait sa stratégie en bloquant Vahaa et Jgenti ; il n'y a pas eu de contre-stratégie tellement ça s'est fait comme "un doigt dans maman" !
Delpoux je peux plus voir sa tronche, c'est physique, on se demande ce qu'il fout là, au lieu de râler contre l'arbitrage il ferait bien d'essayer d'entrainer correctement, les joueurs ne mettent aucune impliquation, bref jamais je n'ai vu l'Usap ainsi.
On a du cervelas dans l'cervelet !
En route vers la PRO D2 les z'amis ! :4866:


Je crois que tu as raison.
 

Jessica Lacour

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
30
Réactions
3
j'habite a bordeaux depuis un an et demi et donc forcement je suis allee voir le match contre l'ubb!! enfin si on peut appeler ca un match, c'est desolant de la part d'une equipe pareille de jouer de cette facon!! ils attendent quoi les joueurs pour jouer?? ou est la furia catalane?? je me rappelle de l'equipe de 2009 ou les gars se retrouvaient meme dans la vie privee, ou ils etaient potes et ne venaient pas au stade juste pour prendre le fric et se barrer!!!!
alors soit on parle de l'equipe qui ne joue pas mais je voudrais parler aussi des supporters!! et oui parmi les spectateurs du stade chaban delmas, il n'y avait pas beaucoup de supporters catalans (les couleurs sang et or se voient de loin)!!! ou etaient les clubs de supporters?? ca vous fait vraiment mal de faire 4h de route pour supporter votre equipe?? si les joueurs ne se sentent pas soutenus ca va pas leur donner envie de jouerca c'est sur!!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Jessica, ça fait quatre ans qu'on les supporte qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ( un peu plus rare mais ça peut arriver aussi ) et ça fait quatre ans aussi qu'ils jouent comme des quichasses.( De 2010 à 2014, et oui déjà ! )
Donc ce n'est pas la faute du supporter pour moi ! C'est plutôt "Fait du bien à Jean, il te le rend en caguant !"
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
ca vous fait vraiment mal de faire 4h de route pour supporter votre equipe??

J'étais à Chaban-Delmas (le bien nommé !), j'ai constaté qu'on était 50, mais je n'irai pas cracher sur ceux qui se sont abstenus.. Certains voulaient et n'ont pas pu remplir un bus ou une voiture.

Tu habites à Bordeaux, très bien, combien de fois as-tu effectué les 4h (plutôt 5 en fait) de route pour aller supporter ton équipe à Aimé Giral ?
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
j'habite a bordeaux depuis un an et demi et donc forcement je suis allee voir le match contre l'ubb!! enfin si on peut appeler ca un match, c'est desolant de la part d'une equipe pareille de jouer de cette facon!! ils attendent quoi les joueurs pour jouer?? ou est la furia catalane?? je me rappelle de l'equipe de 2009 ou les gars se retrouvaient meme dans la vie privee, ou ils etaient potes et ne venaient pas au stade juste pour prendre le fric et se barrer!!!!
alors soit on parle de l'equipe qui ne joue pas mais je voudrais parler aussi des supporters!! et oui parmi les spectateurs du stade chaban delmas, il n'y avait pas beaucoup de supporters catalans (les couleurs sang et or se voient de loin)!!! ou etaient les clubs de supporters?? ca vous fait vraiment mal de faire 4h de route pour supporter votre equipe?? si les joueurs ne se sentent pas soutenus ca va pas leur donner envie de jouerca c'est sur!!!
On a du mal à remplir Giral et tu voudrais qu'on remplisse Chaban delmas...!
 

Jessica Lacour

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
30
Réactions
3
et encore 50 c'est beaucoup je trouve!!! je pense pas qu'on etaient ce nombre la!!
je ne demande pas a ce qu'on remplisse chaban, parce que cela risque d'etre difficile a realiser en match du top 14!! mais je pensais qu'il y aurait certains groupes de supporters la partie du virage sud reserve aux supporters adversaires était vide!!!
alors oui j'habite a 5h de route de perpignan mais c'est l'une des seule fois ou j'ai pu venir pour un match de l'usap parce que travaillant en grandes surfaces je travaille le samedi et donc je ne peux malheureusement faire les 3h15 de route (c'est le temps que je mets moi) pour venir a un match!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et encore 50 c'est beaucoup je trouve!!! je pense pas qu'on etaient ce nombre la!!
je ne demande pas a ce qu'on remplisse chaban, parce que cela risque d'etre difficile a realiser en match du top 14!! mais je pensais qu'il y aurait certains groupes de supporters la partie du virage sud reserve aux supporters adversaires était vide!!!
alors oui j'habite a 5h de route de perpignan mais c'est l'une des seule fois ou j'ai pu venir pour un match de l'usap parce que travaillant en grandes surfaces je travaille le samedi et donc je ne peux malheureusement faire les 3h15 de route (c'est le temps que je mets moi) pour venir a un match!!!


C'est certainement pour les mêmes raisons que toi,que certains ne sont pas venus. Et il y a aussi des choix personnels,Grenoble, Clermont,Toulouse ..etc,ça fait beaucoup(plus le côté financier)et il faut faire des choix.:231183:
 
Haut Bas