• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Ben je ne vois pas d'autres solutions que d'aller chez les espoirs . S'excuser platement , humblement de ne pas leurs avoir fait confiance jusqu'ici. De remonter leurs deux meilleurs piliers comme des pendules pour notre finale a nous . Le match de la mort qui tue ...
:609498:

Mouais, trop d'attentes sur les espoirs à mon sens. Il est une chose de faire une bonne prestation au Racing en rodage ou à Toulon, dans des matches ou nous avions 0 pression de résultat, et de jouer le fameux match de la mort qui tue où la pression sera au maximum. Aussi talentueux soient ces jeunes.
D'ailleurs, la prestation d'Allan samedi me confirme cette impression.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Je le garde pour moi , mais j'ai trouvé la prestation de l'UBB pas mal du tout :cool:

Deviens fan, pas besoin de matos, un petit drapeau distribué à l'entrée du stade Chaban-Delmas suffit
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je le garde pour moi , mais j'ai trouvé la prestation de l'UBB pas mal du tout :cool:

Ah bon... Pourtant, tu sais que c'est Delpoux qui a posé les fondations de cette équipe, qui a recruté ses tauliers ? Tu sais que grosso modo l'UBB et l'USAP aspirent du coup aux mêmes formes de mouvements ? Tu sais que l'UBB y arrive enfin après avoir misé sur la stabilité malgré les défaites accumulées pendant des années ? Donc tout l'inverse de ce que tu demandes pour Perpignan : du changement et du combat.
Tu finis par te perdre dans ton propre petit jeu, tu deviens ridicule...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Après ce non-match sans engagement et sans aucune envie quelqu'un croit encore au maintien ?
Quelle pauvreté dans le jeu, y'a rien, on a fait que défendre, Etcheto ( d'après le Merdol ) avait fait sa stratégie en bloquant Vahaa et Jgenti ; il n'y a pas eu de contre-stratégie tellement ça s'est fait comme "un doigt dans maman" !
Delpoux je peux plus voir sa tronche, c'est physique, on se demande ce qu'il fout là, au lieu de râler contre l'arbitrage il ferait bien d'essayer d'entrainer correctement, les joueurs ne mettent aucune impliquation, bref jamais je n'ai vu l'Usap ainsi.
On a du cervelas dans l'cervelet !
En route vers la PRO D2 les z'amis ! :4866:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
James hook était pas en forme pour les pénalités , mais bon ça arrive ...

Ouais ça arrive comme tu dis.....................mais quand tu joues le maintien tu te prépares bien dans ta tronche et physiquement pour pas que ça arrive.
Pour moi aucune excuse, quand tu es PRO le jour J tu dois être prêt !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
James Hook est un tres bon joueur,mais n'a jamais été un grand buteur,son % est peut etre pas degeu mais faut surtout regarder les positions ou il reussit et celle ou il rate,pratiquement jamais au dela des 40 metres et souvent des que c'est un peu decalé il rate
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Le plus dur c'est de ne pas savoir (maintien ou relégation), l'attente est insupportable et va durer, mathématiquement, au moins jusqu'à Montjuic.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Nous on descend!

Mais on ne sait pas où est l'escalier et on est en plein dans le cirage.
On va se casser la gueule.

PS: Et Rivière il en dit quoi de tout ça?
Quoique être au sous-sol ça ne le gêne pas tant que ça au roi du parking.
 
Haut Bas