• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon alors ces prolongations de décembre 2018 ?

On va pas surpayer des jeunes joueurs qui ont même pas 2 saisons complètes dans les jambes.

Alors oui sur cette finale ils ont bien montré tous les deux qu'ils ont progressé et qu'ils possèdent un potentiel Top 14, mais on a ce qu'il faut en stock pour les remplacer.

c est sur on va etre tellement large pour le maintien qu on est pas à 2 bons joueurs près.
des roussel: puissant, une technique au dessus de la moyenne, rarement sanctionné, tu tapes dans un arbre t en as 4 qui tombe. walcker on est tellement à l aise qu on est obligé d aller chercher un georgien qui a la bonne idée d etre jiff. c est vrai qu un pilier bon en mêlée, nickel en défense, qui peut battre un centre sur une prise d intervalle on ne saurait pas quoi en faire.
t es obligé de respecter un équilibre budgétaire mais pas sur que t arrives à les remplacer. la priorité maintenant c est de trouver une machine en 5. c est je crois un des postes les mieux payés donc c est clairement la guerre...
ps: jaminet il n a fait qu une saison ça suffit ou pas ?
 
Retour
Haut