Bon alors ces prolongations de décembre 2018 ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 5 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

On va pas surpayer des jeunes joueurs qui ont même pas 2 saisons complètes dans les jambes.

Alors oui sur cette finale ils ont bien montré tous les deux qu'ils ont progressé et qu'ils possèdent un potentiel Top 14, mais on a ce qu'il faut en stock pour les remplacer.

2. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

On appelle ça la détection de talents, des jeunes pas des vieux, pour les séduire de venir ou de les garder ! Il est question dès maintenant de faire un bilan des effectifs, c'est à dire qui conserver et qui recruter à tel poste pour tenir la route l'an prochain. Ce n'est pas facile d'expliquer aux joueurs n'ayant pas le niveau qu'ils vont être virés pour pouvoir embaucher ... A voir dans le sujet Effectifs 2021/2022 pour en discuter.

3. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Mais l'USAP leur a proposé un contrat et sans doute attrayant pour leur niveau actuel ( ils n'ont rien prouvé en Top 14 ).

En face c'était le premier de la saison régulière de l'an passé et le champion 2018, qui en plus sont connus pour lancer des jeunes sorti de leurs centres ou pêchés en proD2.

On a un budget serré et je préfère qu'on mette de la thune sur un briscard ou un joueur habitué au plus haut niveau.

Cargol66 et pixe aiment ça.
  4. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

En tous cas, les deux ont été recrutés par des Clubs de Top14 ...

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

c est sur on va etre tellement large pour le maintien qu on est pas à 2 bons joueurs près.
    des roussel: puissant, une technique au dessus de la moyenne, rarement sanctionné, tu tapes dans un arbre t en as 4 qui tombe. walcker on est tellement à l aise qu on est obligé d aller chercher un georgien qui a la bonne idée d etre jiff. c est vrai qu un pilier bon en mêlée, nickel en défense, qui peut battre un centre sur une prise d intervalle on ne saurait pas quoi en faire.
    t es obligé de respecter un équilibre budgétaire mais pas sur que t arrives à les remplacer. la priorité maintenant c est de trouver une machine en 5. c est je crois un des postes les mieux payés donc c est clairement la guerre...
    ps: jaminet il n a fait qu une saison ça suffit ou pas ?