Bon alors ces prolongations de décembre 2018 ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 5 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. idir

idir Passe son temps sur le forum

C’était une connerie ou pas ?
    Je sais pas certains ont dit tous les jours pendant 2 ans et demi que c’était connerie.
    Alors aujourd’hui ils en disent quoi ? Ça nous a fait gagner du temps ou pas ? C’était pertinent ou pas ?
    J’ai mon petit avis sur la réponse…

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Allez l'ami, savoure ce soir ! Tu as entièrement raison, mais ne te gâche pas le plaisir ! ;)

3. idir

idir Passe son temps sur le forum

Je savoure ! Mais c’était trop tentant…

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

J'avoue que c'est tentant. Et pas que les prolongations...
    Laissons passer ce week-end qui s'annonce festif et joyeux.

5. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Oui, ce soir on oublie les "Arlette" , les "l'agenais" et toutes les analyses pointues qui prédisaient notre effondrement. Ce soir on savoure, on déguste, on apprécie...

6. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Pas faux! L’apport de Farnoux, des 6 titularisations de Brazo, des 9 de Château apportent vachement cette année! La saison dernière avec les mêmes tu termines derrière Colomiers!

A moins, mais là ça serait osé, que l’arrivée de certains changent considérablement les choses, peut-être qu’un international Argentin comme de la Fuente, qu’un international Fidjien comme Volavola, qu’un mec de Cerdagne qui enchaîne enfin les matchs et qui est un de tes meilleurs plaqueurs gratteurs, que la révélation du championnat comme Jaminet, te permettent juste de franchir un cap! Parce que figure toi que t’es prolongations de décembre 2018, comme Château, Brazo, Farnoux, ou Ecochard, aujourd’hui ils sont sur la banquette car devant il y a Bachelier, Fassalele, Jaminet ou Deghmache!

C’est beau de réécrire l’histoire, de fanfaronner, mais de la vague de décembre 2018, sur 7 mecs t’en as que 3 qui 2 ans après sont titulaires régulièrement!

Sinon moi aussi je vais faire un poste genre « alors les prolongations des dernières saisons ça paye? » en citant Tougne, Reynaud, Faleafa, Lucas!

Bien évidemment, si demain en Taupe14 tu te fais crever tu vas faire un poste pour dire « la connerie de la vague de prolongations de décembre 2018 »! Autant souffler dans le sens du vent!

Tiens, ça me donne une idée.....!

Blutch, Gef et webmaster aiment ça.
  7. Océan

Océan Titan du forum

Ha ? Tu changes de registre ? Fini le sarcasme ?

8. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    En réalité je suis sarcastique quand t’as une bande de retraitée qui te balance leurs vérités à tout bout de champ et qui n’accepte surtout pas les avis des autres et encore moins quand ça pense différemment!
    Mais toi, t’as toujours rien pipé, alors tu prends ta verveine, fais le massage des pieds à Simone, et va te coucher, à ton âge tu tiens plus le rosé!

Blutch et Gef aiment ça.