• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BILLETERIE AUX GUICHETS DU STADE

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Comme me l'a demandé le Webmaster, je poste un message concernant l'achat de billets au stade.
Pour ce match reprogrammé et où il y avait beaucoup de monde (pas loin de 14000 personnes), je suis arrivé vers 17h30. Il y avait deux guichets ouverts pour le grand public.
Il y avait une très longue queue et on avançait très très lentement. j'ai eu mon billet à 18hs25. Soit 55 minutes d'attente . J'ai donc raté 25 minutes. Cela fait cher la minute de match.
Je préconiserai que dans des cas comme celui-ci, il faudrait que les guichetiers (je les plains car ils faisaient leur maximum mais tout le monde les réprimandait alors qu'ils n'y étaient pour rien) puissent faire appel aux responsables et que des renforts puissent venir à leur aide en ouvrant de nouveaux guichets.
Je rajouterai que la délivrance du billet est également très longue : il faudrait certainement revoir tout le système informatique et l'impression du billet.
Ce n'est pas la première fois que je subis ce genre de mésaventure.

abonnez vous
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 681
Je pense que certains ne peuvent s’abonner faute de moyens et sélectionnent un ou deux matchs par an. J’ai un ami dans cette situation et lorsque je peux je l’invite bien sûr.
Après il ne faut pas occulter qu’un nombre important de supporters vivent hors du département et rentrent au pays uniquement pour les vacances (d’où l’affluence record contre Castres avec plus de 13 000 supporters). Dans mon entourage proche j’ai de la famille et des amis qui habitent à Montpellier, Toulouse et Paris pour des raisons pro donc pour eux l’intérêt d’un abonnement reste limité.

Autant il faut reconnaître que l’investissement de la mairie et du club dans les hospitalités, la buvette Canigou, la sono, les lumières, les écrans est super autant en terme d’organisation c’est catastrophique depuis le début de saison entre les guichets, la vérification des pass sanitaires, etc....il manque du monde. Même en boutique le jour des matchs c’est difficile.

Concernant les guichets il serait peut-être temps d’investir pour le club dans des automates, des guichets automatiques, comme il existe dans certains pays (j’ai vu cela à Berlin) ou le supporter sélectionne sa place et paiement directement par CB ou avec des espèces sur la machine (comme les bornes au cinéma Mega Castillet à Perpignan ou les bornes Mc Donald’s). Cela permettait de fluidifier la circulation.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
C est pas ses files d attente que l on va parvenir au 52 euros dépensés par supporter comme le souhaitait navizet.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Ce n'est pas nouveau et pas propre à l'USAP. Dans beaucoup de stades, la queue est interminable aux guichets et ensuite pour rentrer au stade.
Bien qu'abonné, En pro D2, j'arrivais aux abords du 45 mn avant le coup d'envoi, le temps de trouver une place, retrouver les copains, de regarder l'échauffement, éventuellement de boire un coup.
Cette année, je pars de façon à arriver aux abords du stade au moins une heure avant, ce qui fait que je suis toujours dans l'enceinte au moins 20/30 mn avant le coup d'envoi. Si je décale mon départ de 15 mn... j'entre en retard parce que le plus gros de l'affluence est dans les dernières minutes.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Bien qu'abonné, En pro D2, j'arrivais aux abords du 45 mn avant le coup d'envoi, le temps de trouver une place, retrouver les copains, de regarder l'échauffement, éventuellement de boire un coup.
Et? Être preums sur les Churros bien sûr!
 

socdadal

USAPiste bavard
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
52
Réactions
17
Ce n'est pas nouveau et pas propre à l'USAP. Dans beaucoup de stades, la queue est interminable aux guichets et ensuite pour rentrer au stade.
Bien qu'abonné, En pro D2, j'arrivais aux abords du 45 mn avant le coup d'envoi, le temps de trouver une place, retrouver les copains, de regarder l'échauffement, éventuellement de boire un coup.
Cette année, je pars de façon à arriver aux abords du stade au moins une heure avant, ce qui fait que je suis toujours dans l'enceinte au moins 20/30 mn avant le coup d'envoi. Si je décale mon départ de 15 mn... j'entre en retard parce que le plus gros de l'affluence est dans les dernières minutes.


Et tu trouves ça normal ???? plutôt que de mettre quelques guichets supplémentaires.
Moi j' habite à plus d'une heure du stade, je vais pas partir la veille.
En plus, je ne peux même pas consommer une boisson.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Ca fait longtemps que j ai renoncé à consommer dans le stade.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Et tu trouves ça normal ???? plutôt que de mettre quelques guichets supplémentaires.
Moi j' habite à plus d'une heure du stade, je vais pas partir la veille.
En plus, je ne peux même pas consommer une boisson.
T’as qu’à déménagé! Y a des appartements sympatoche avenue Joffre, et en plus au pied de l’immeuble t’as des kebabs, chichas, et même de la beu!

Au pire @Océan peut te loger! Il fait une terrine de chevreuil extraordinaire!
 
Haut Bas