• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BILLETERIE AUX GUICHETS DU STADE

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Le sous nombre des contrôleurs a pour objectif de te faire arriver plus tôt pour avoir le temps de consommer.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Le sous nombre des contrôleurs a pour objectif de te faire arriver plus tôt pour avoir le temps de consommer.

Je suis arrivé à 16h30 maxi, c'était déjà une tannée complet pour rentrer, on a mis entre 20 et 30 minutes.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Je suis arrivé à 16h30 maxi, c'était déjà une tannée complet pour rentrer, on a mis entre 20 et 30 minutes.
Idem ! Avec le contrôle du PASS, l'ouverture des portes 1 H 30 avant est insuffisante...Il y a un effet cumul aussi. Les files d'attente ne cesse de s'allonger, en se rapprochant de l'heure du coup d'envoi...Une ouverture des portes 2 H avant s'impose et une augmentation du nombre de contrôleurs ( et de points de contrôle ) également pour davantage de fluidité...Attendre 55 minutes en arrivant à 17 H 30 (cf premier post ) pour pénétrer dans un stade d'un club professionnel n'est pas acceptable ! Ce sont des choses simples à améliorer avec un peu de bon sens et de bonne volonté !
Problème qui ne devrait plus se poser avec l'entrée en vigueur des jauges...sauf si il y a diminution du nombre de point de contrôle et de contrôleurs :D
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Le sous nombre des contrôleurs a pour objectif de te faire arriver plus tôt pour avoir le temps de consommer.
Sauf que si tu passes de 20 minutes à 55 minutes dans une file d'attente...c'est une perte " de consommateurs potentiels " sur cette durée !
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Sauf que si tu passes de 20 minutes à 55 minutes dans une file d'attente...c'est une perte " de consommateurs potentiels " sur cette durée !

Tu as raison. Limiter le nombre de contrôleurs à des répercussions sur les ventes à la buvette.
C est une vision à court terme.
L an passé, l entrée par la vaquer était condamnée par contre elle était ouverte pour la sortie.
Je le redis : un contrôleur c est 50 euros la soirée.
A ce tarif là, les clubs de football ont du mal à en trouver.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Je n'ai aucune idée du nombre de contrôleurs nécessaires mais un effort au niveau de la rémunération ne ruinerait pas le club...Cela pourrait même s'autofinancer avec des rentrées supplémentaires au niveau de la restauration et des buvettes !
Comment cela se passe t'il dans les autres stades de TOP 14 ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 364
Je n'ai aucune idée du nombre de contrôleurs nécessaires mais un effort au niveau de la rémunération ne ruinerait pas le club...Cela pourrait même s'autofinancer avec des rentrées supplémentaires au niveau de la restauration et des buvettes !
Comment cela se passe t'il dans les autres stades de TOP 14 ?
Encore faut il trouver les gus prêts a venir pour 50€
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Encore faut il trouver les gus prêts a venir pour 50€

C est bien le problème qui a été soulevé après les problèmes du foot.
Les présidents pressurent les boites de
Secu qui pressurent les employés. Résultat : des stadiers pas formés membre, car incapables, qui laissent rentrer sans billet comme pour Paris fc contre lyon
5h de présence au stade pour 50 euros un 26 décembre, ça te tente ?
 
Haut Bas