• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BILLETERIE AUX GUICHETS DU STADE

socdadal

USAPiste bavard
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
52
Réactions
17
Comme me l'a demandé le Webmaster, je poste un message concernant l'achat de billets au stade.
Pour ce match reprogrammé et où il y avait beaucoup de monde (pas loin de 14000 personnes), je suis arrivé vers 17h30. Il y avait deux guichets ouverts pour le grand public.
Il y avait une très longue queue et on avançait très très lentement. j'ai eu mon billet à 18hs25. Soit 55 minutes d'attente . J'ai donc raté 25 minutes. Cela fait cher la minute de match.
Je préconiserai que dans des cas comme celui-ci, il faudrait que les guichetiers (je les plains car ils faisaient leur maximum mais tout le monde les réprimandait alors qu'ils n'y étaient pour rien) puissent faire appel aux responsables et que des renforts puissent venir à leur aide en ouvrant de nouveaux guichets.
Je rajouterai que la délivrance du billet est également très longue : il faudrait certainement revoir tout le système informatique et l'impression du billet.
Ce n'est pas la première fois que je subis ce genre de mésaventure.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 146
Arrivés environ vers 17h30-40, et longues files d'attente que ce soit aux guichets ou tout simplement pour entrer.
Vers 18h le contrôle ne s'occupait plus que des billets, laissant tomber la vérification des pass sanitaires.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Pareil pour l entrée en vasuer. 30 minutes d attente.
Un guichetier ou un contrôleur à l entrée c est 50 euros la soirée (chiffre de ligue 1 de foot).
Certainement trop pour le budget de l usap.
Avec la jauge à 5 000, il n y aura plus ce problème.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Pareil pour l entrée en vasuer. 30 minutes d attente.
Un guichetier ou un contrôleur à l entrée c est 50 euros la soirée (chiffre de ligue 1 de foot).
Certainement trop pour le budget de l usap.
Avec la jauge à 5 000, il n y aura plus ce problème.
avec la jauge à 5000, seuls les abonnés rentreront
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Le contrôle des pass sanitaires fait perdre un un bon quart d'heure supplémentaire. Contre Clermont arrivé 20 minutes avant le match, j'ai raté les 5 premières minutes.

On savait que contre Castres il y aurait une grosse affluence donc il fallait prendre ses prédispositions. Arrivé 40 minutes avant cette fois, pour une demi heure d'attente.

Qui achète encore ses places au stade à part les gens qui doivent blanchir de l'argent ? :D
Plus sérieusement il faut acheter à l'avance sur internet c'est beaucoup plus simple.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
1 contrôleur pour le pass, 2 pour la fouille, 2 pour le e-ticket, c est insuffisant en vaquer.
Certains achètent leur place mais n ont pas d imprimante d où le retrait aux guichets.
Contre la rochelle le scanner de vaquer est tombé en rade. Ceux qui n avaient de billet papier ont dû rentrer par une autre porte et raté le début du match.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
J’avais déjà relevé ici des difficultés pour l’entrée au stade par la porte principale mais contre Castres avec une t’elle affluence, plus de 13 000 spectateurs, c’était vraiment l’embouteillage.

Je suis arrivé au stade devant la porte principale à 17h12 (match à 18h) donc relativement à l’avance pour pénétrer dans le stade à 17h47 plus de 30 minutes pour passer la vérification du pass sanitaire et la vérification rapide pour le coup du billet.
Il y avait à mon passage, côté guichet-tennis, une seule dame pour vérifier les pass sanitaire et un ami qui lui passe côté entrée principale derrière la Goutta une seule personne également.
Honnêtement l’organisation pour la vérification des pass sanitaire est sous dimensionné. Deux personnes pour gérer des milliers d’entrées dans un temps réduit (environ 1h) c’est trop peu. Il faudrait juste renforcer de deux agents pour 1h la vérification des pass sanitaires pour plus de fluidité côté entrée principale. Le club pourrait faire « l’effort ». Cela ne devrait pas peser dans le budget du club.
D’autant que certains arrivent en retard et donc ne passe pas forcément par la case buvette-boutique puisque le match a commencé.

Sans compter qu’en terme d’image, dans la période que nous vivons, pour la distanciation nous repasserons.

Je n’ose imaginer ceux qui arrivent 10-15 mins avant le début du match...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
En fait il faudrait arriver 1h avant,et consommer à l intérieur du stade.
 
Haut Bas