• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan de la phase allée du championnat

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Je le vois pareil. Parmi leurs concurrents direct il leur reste plus qu'un déplacement à Oyonnax. Et leur performance sont de niveau maintien. Pas d'un niveau qui laisse imaginer un retour en trombes
il suffit qu on perde contre la rochelle pour qu ils soient a nouveau devant. je ne nous vois pas gagner les 3 rencontres racing la rochelle toulouse deux serait un miracle deja et malgre cela tu devras gagner a oyo pour pas etre 14
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 910
Réactions
6 213
il suffit qu on perde contre la rochelle pour qu ils soient a nouveau devant. je ne nous vois pas gagner les 3 rencontres racing la rochelle toulouse deux serait un miracle deja et malgre cela tu devras gagner a oyo pour pas etre 14
Bah pourquoi tu devrais gagner à Oyonnax ? Tu gagnes toutes tes réceptions, eux aussi, tu finis, devant eux.

Moi Toulouse et le racing j'y crois très Fortement. La Rochelle en effet moins. Je pense pas que ce soit impossible mais je crois que ils ont une autre dynamique, et que ils ont un peu moins de " joueurs indispensable". Le seul avantage c'est que la Rochelle ira d'abord à Lyon avant de venir chez nous après la pause.

Mais battre un Toulouse sans internationaux et le racing d'hier, c'est tout à fait dans nos cordes. Certains vont parler de Toulouse d'hier, mais sans kinghorn et Dupont ça sera plus pareil
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 069
Réactions
6 677
Non mais il ya un gros écart entre l'USAP qui joue chez elle et celle qui joue à l'extérieur en terme d'application et d'engagement. A Castres les conditions climatiques ont contribué à niveler les valeurs, ne l'oublions pas.
Mais cet écart est plus faible que l’an dernier.
Même sous la pluie battre Castres avec son gros pack ça reste une très belle performance. Il ne faut pas minimiser l’exploit.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
l usap est dans les clous comptablement
il faut entre 40 et 45 pt pour se maintenir donc 21 p a la moitie c est correct mais mrh oyo et lou c est pareil
lz pb est que je n ai pas l impression qu une équipe va exploser comme le bo par exemple
il me semble que c est plus sérré
les pts bonus seront décisifs
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 115
Quelqu'un aurait le classement l'annee derniere mi saison ? Avec notre calendrier on devrait faire plus que 43 points est ce que ca suffira pour la 13 places ? ca ce ressere derriere c'est assez fou 45 46 ? ca devrait suffir pour la 13 eme la 12 se jouera a 50 plus je pense
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
176
Réactions
397
l usap est dans les clous comptablement
il faut entre 40 et 45 pt pour se maintenir donc 21 p a la moitie c est correct mais mrh oyo et lou c est pareil
lz pb est que je n ai pas l impression qu une équipe va exploser comme le bo par exemple
il me semble que c est plus sérré
les pts bonus seront décisifs
Non ça c’était avant que le Top14 soit aussi serré. l’an dernier le 12 eme a fini avec 52 points
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 910
Réactions
6 213
Non ça c’était avant que le Top14 soit aussi serré. l’an dernier le 12 eme a fini avec 52 points
Oui enfin c'est plutot le classement du 13 ème qui est intéressant. Si le 13 ème avait 44 points, il suffit de 45 pour être 12 ème.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 465
Réactions
4 834
Cette année je ne vois pas d'équipe qui ferait une biarritz ou brive et qui perdrait tout,Oyonnax reste solide et aurait dû gagner à bayonne
 
Haut Bas