• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan de la phase allée du championnat

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
quand on voit l equipe B de la Rochelle à Toulon, l equipe B ou C de Toulouse au racing et meme l equipe B du racing qui va etre remontee apres sa defaite y a de quoi s inquieter quand meme . et quand on voit oyonnax idem .
oui on est douzieme mais pour moi devancer ne serait ce que oyonnax va etre tres difficile .
Faudra deja faire un exploit contre le racing et si posolo est retenu c est mission quasi impossible .

Posolo est un joueur unique y a pas de soucis, il change beaucoup notre jeu mais bon y avait une vie sans lui et y en aura une après. Tanguy n est pas un peintre et qd t as fa aso o lam t es pas à poil niveau puissance. Au Lou on domine devant après sa sortie aussi.
Bayonne a battu le racing et j ai bien vérifié la compo posolo ne jouait pas.
Je vais rejoindre le 9 (en + il a l air vénère là faut pas trop le contrarier) faut arrêter de se voir tout petit.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Cette année je ne vois pas d'équipe qui ferait une biarritz ou brive et qui perdrait tout,Oyonnax reste solide et aurait dû gagner à bayonne
ça c'est dur à dire. L'an dernier par exemple Brive n'a jamais laché tant que ça n'était pas mort. Là celui qui pourrait souffrir c'est Montpellier en cas de faux pas à domicile
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 614
Réactions
5 086
Montpellier va devoir mettre + de jiffs aussi,ca va rentrer en compte
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Montpellier va devoir mettre + de jiffs aussi,ca va rentrer en compte
Ils ont commencé contre Pau. Je sais pas si c'est un choix mais ils en ont aligné pile 16. Preuve que ils en ont pas rien à foutre à mon avis. Ils sont passé pas loin de la correctionnelle.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
2 691
Cette année je ne vois pas d'équipe qui ferait une biarritz ou brive et qui perdrait tout,Oyonnax reste solide et aurait dû gagner à bayonne
c'est en çà que c'est inquiétant ! :raison:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 633
Réactions
2 390
ça c'est dur à dire. L'an dernier par exemple Brive n'a jamais laché tant que ça n'était pas mort. Là celui qui pourrait souffrir c'est Montpellier en cas de faux pas à domicile
L'an dernier le grand tournant c'est quand on gagne à brive....c'est là où on leur a mis un gros coup derrière la carafe.
Mais pour autant, contrairement à biarritz il a fallu attendre l'avant derniere journée pour être sûr de terminer devant eux.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 954
Réactions
1 717
Bah pourquoi tu devrais gagner à Oyonnax ? Tu gagnes toutes tes réceptions, eux aussi, tu finis, devant eux.

Moi Toulouse et le racing j'y crois très Fortement. La Rochelle en effet moins. Je pense pas que ce soit impossible mais je crois que ils ont une autre dynamique, et que ils ont un peu moins de " joueurs indispensable". Le seul avantage c'est que la Rochelle ira d'abord à Lyon avant de venir chez nous après la pause.

Mais battre un Toulouse sans internationaux et le racing d'hier, c'est tout à fait dans nos cordes. Certains vont parler de Toulouse d'hier, mais sans kinghorn et Dupont ça sera plus pareil
on fera pas 7 sur 7 pour moi eux peuvent gagner chez eux voila pourquoi "pour moi " on sera obliges d aller y gagner ils ont eu la chance de gagner la rochelle clermont pau. .. de gagner a montpellier faut absolument qu ils perdent contre le stade Francais sinon faudra se les peler comme d hab et apres direction aix brive beziers mdm nevers ????
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 954
Réactions
1 717
Posolo est un joueur unique y a pas de soucis, il change beaucoup notre jeu mais bon y avait une vie sans lui et y en aura une après. Tanguy n est pas un peintre et qd t as fa aso o lam t es pas à poil niveau puissance. Au Lou on domine devant après sa sortie aussi.
Bayonne a battu le racing et j ai bien vérifié la compo posolo ne jouait pas.
Je vais rejoindre le 9 (en + il a l air vénère là faut pas trop le contrarier) faut arrêter de se voir tout petit.
je souhaite que tu aies raison bien sur . pour ce qui est de lyon tu les domines qd Botha sort sur blessure et qd bamba sort , leur banc etait moins fort .
 
Haut Bas