• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bientôt la conférence de presse pour les infra

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
D’après les dernières infos, pas d’accord trouvé pour le financement du stade et également le centre d’entraînement intermédiaire.
Les CT ne sont pas emballées pour l’instant... à voir si ça se décante dans les prochains jours.
Rivière a réussi à nous vendre un projet qui n’a pas été validé par la mairie et les CT.
C’est lunaire :D

C'est désolant...
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Désolant ???
J ai pas particulièrement enfin de dépenser mes impôts pour permettre à un club sportif professionnel de gagner plus d argent
Rivière n a qu à investir son pognon
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 739
Réactions
1 209
Rivière parle souvent de Bayonne.
La rénovation du stade et la construction du centre d'entrainement ont couté 27 millions. Le président et les actionnaires ont souscrit un emprunt de 13 millions sur 15 ans.
Extrait de Sud-Ouest

Bayonne va se doter d'un stade de rugby rénové de 14.300 places assises. Outre un centre de formation, ce sont deux des quatre tribunes du stade Jean Dauger qui vont être totalement refaites. Le montant de l'investissement s’élève à 27 millions d'euros. Le projet a été dévoilé ce vendredi.
Pour mener à bien le chantier, un bail emphytéotique de 40 ans a été signé. Il permet à l'Aviron Bayonnais de se comporter sur le site comme s'il en était le propriétaire durant la période. L'enveloppe globale s’élève à 27 millions d'euros hors taxes. Treize millions de financements publics ( Ville, agglomération Pays basque, Région Nouvelle aquitaine, Département et Etat ) et financements privés via des emprunts bancaires sur 15 ans. Une somme de sept millions d'euros est destinée au centre de formation et de performance alors que 20 millions seront investis dans la construction des nouvelles tribunes "Est" et "Sud". Le tout devrait être livré à la fin du premier semestre 2022.

Rivière rêve et nous prend pour des abrutis quand il croit que des CT vont financer à 100% des installations pour un club professionnel.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Désolant ???
J ai pas particulièrement enfin de dépenser mes impôts pour permettre à un club sportif professionnel de gagner plus d argent
Rivière n a qu à investir son pognon

Parce que tu crois que tout tes impots sont bien utilisés...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Sujet glissant !hahahaha
Ça dépend si en crédit d'impôts tu utilises une femme de ménage, un jardinier et un homme à tout faire (entretien du bâtiment) pour un particulier avec un bon revenu, c'est intéressant. Après, où vont toutes les taxes ? C'est une autre histoire avec beaucoup, beaucoup de "gaspillage" ...
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
D’autres progressent, développent leur rugby, gagnent en attractivité.
Nous on s’enfonce inexorablement. Aliot vient de lâcher le club après s’être engagé, personne ne veut travailler ensemble, on dirait le BO mais en pire. Et à côté il y a Bayonne a qui on foutait des branlées il y a 4 ans qui est ajd bcp plus développé que nous parce que tt le monde a accepté de bosser ensemble.
On est en train de revivre usap 2023
Pire que le b.o... je crois que ton probleme c est ta positive attitude. Pire que bourgoin ou narbonne là déjà c etait + crédible.
oe après moi je suis plus jeune j’ai pas connu cet époque.
 
Haut Bas