• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bientôt la conférence de presse pour les infra

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
892
Réactions
511
Mardi soir, Rivière et Aliot parleront pour dévoiler le projet usap, centre d’entraînement, centre de performance et rénovation d’aimé giral. Si FR a raconté dans sa dernière interview que le sportif c’est que la surface et que les projets vont bientôt arriver, c’est qu’on risque d’être surpris pour ce projet. Espérons dans le bon sens du terme pas comme avec usap 2023, on verra mardi mais déjà on a l’accord de la mairie.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
C'est qui les "infra" ?
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
406
Réactions
319
Y aura t il une clause de début des travaux en-cas de descente en pro D2?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
915
Réactions
541
Mardi soir, Rivière et Aliot parleront pour dévoiler le projet usap, centre d’entraînement, centre de performance et rénovation d’aimé giral. Si FR a raconté dans sa dernière interview que le sportif c’est que la surface et que les projets vont bientôt arriver, c’est qu’on risque d’être surpris pour ce projet. Espérons dans le bon sens du terme pas comme avec usap 2023, on verra mardi mais déjà on a l’accord de la mairie.
Il faudrait surtout savoir la date de début des travaux , de toute façon cela n augmentera pas la masse salariale du club si nous stagnons en D2
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mardi soir, Rivière et Aliot parleront pour dévoiler le projet usap, centre d’entraînement, centre de performance et rénovation d’aimé giral. Si FR a raconté dans sa dernière interview que le sportif c’est que la surface et que les projets vont bientôt arriver, c’est qu’on risque d’être surpris pour ce projet. Espérons dans le bon sens du terme pas comme avec usap 2023, on verra mardi mais déjà on a l’accord de la mairie.


J'ai mis un "c'est drôle" qd j'ai lu "projet" et "Usap" dans la même phrase.
Ça me le fait a chq fois!
 
Haut Bas