• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bientôt la conférence de presse pour les infra

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Attendons les annonces.
Mais sans participation du club ou plus généralement du secteur privé c'est sûr que ça doit pas être simple pour convaincre.

Nous pouvons faire le parallèle avec un particulier qui se verrait offrir une belle voiture Allemande et qu'en plus le généreux donateur paye le carburant, les révisions, le contrôle technique, le changement des pneus, etc....a vie, sans sortir le moindre centime. Faut être très convaincant ou alors avoir des talents d’hypnotiseur.

De toute façon FR a déjà lâché que si les infrastructures prennent de retard c’est la faute du sportif. L'excuse est déjà prête.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Attendons les annonces.
Mais sans participation du club ou plus généralement du secteur privé c'est sûr que ça doit pas être simple pour convaincre.

Nous pouvons faire le parallèle avec un particulier qui se verrait offrir une belle voiture Allemande et qu'en plus le généreux donateur paye le carburant, les révisions, le contrôle technique, le changement des pneus, etc....a vie, sans sortir le moindre centime. Faut être très convaincant ou alors avoir des talents d’hypnotiseur.

De toute façon FR a déjà lâché que si les infrastructures prennent de retard c’est la faute du sportif. L'excuse est déjà prête.
je suis d accord avec toi
les ct freinent si le club ne met pas la main a la patte
mais y a pas que ca c est aussi politique le financement ne dépend pas que de la mairie il y a aussi le cd et le cr
Alliot va s engager (ou pas) pour la mairie genre riri sur les 15 boules t en paye 25% moi 25% et le reste tu vas voir le département et la région
bref est ce que ces ct ont envie d aider une mairie fn?
parce que vous faites pas d illusion la mairie lâchera jamais 15 me
Alliot fait de la politique genre moi je finance mais pas tout seul
si ca se fait il est gagnant
si ca se fait pas il est pas perdant puisqu il pourra dire moi je voulais c est les autres et riri qui mettent pas une thune
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
je suis d accord avec toi
les ct freinent si le club ne met pas la main a la patte
mais y a pas que ca c est aussi politique le financement ne dépend pas que de la mairie il y a aussi le cd et le cr
Alliot va s engager (ou pas) pour la mairie genre riri sur les 15 boules t en paye 25% moi 25% et le reste tu vas voir le département et la région
bref est ce que ces ct ont envie d aider une mairie fn?
parce que vous faites pas d illusion la mairie lâchera jamais 15 me
Alliot fait de la politique genre moi je finance mais pas tout seul
si ca se fait il est gagnant
si ca se fait pas il est pas perdant puisqu il pourra dire moi je voulais c est les autres et riri qui mettent pas une thune

çà on avait compris , d'ailleurs sur celles qu'il y a mis depuis qu'il est au club combien sont passées en défiscalisation ? :lunette:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Attendons les annonces.
Mais sans participation du club ou plus généralement du secteur privé c'est sûr que ça doit pas être simple pour convaincre.

Nous pouvons faire le parallèle avec un particulier qui se verrait offrir une belle voiture Allemande et qu'en plus le généreux donateur paye le carburant, les révisions, le contrôle technique, le changement des pneus, etc....a vie, sans sortir le moindre centime. Faut être très convaincant ou alors avoir des talents d’hypnotiseur.

De toute façon FR a déjà lâché que si les infrastructures prennent de retard c’est la faute du sportif. L'excuse est déjà prête.
je suis d accord avec toi
les ct freinent si le club ne met pas la main a la patte
mais y a pas que ca c est aussi politique le financement ne dépend pas que de la mairie il y a aussi le cd et le cr
Alliot va s engager (ou pas) pour la mairie genre riri sur les 15 boules t en paye 25% moi 25% et le reste tu vas voir le département et la région
bref est ce que ces ct ont envie d aider une mairie fn?
parce que vous faites pas d illusion la mairie lâchera jamais 15 me
Alliot fait de la politique genre moi je finance mais pas tout seul
si ca se fait il est gagnant
si ca se fait pas il est pas perdant puisqu il pourra dire moi je voulais c est les autres et riri qui mettent pas une thune
Il ne faut surtout pas minimiser le fait qu’après une éventuelle construction et donc financement des CT, qui va régler les factures de la maintenance? Car FR n'a de cesse de dire qu'il faut développer le budget, la masse salariale, mais avoir à charge une infrastructure comme cela risque bien de mettre a mal un peu plus les finances du club. Cela va créer de nouvelles dépenses. Je suis prêt a mettre un billet que FR a bien l'intention de faire payer les factures d'entretien quotidien (eau, gaz, elec, nettoiement,etc..).
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Une solution pour FR , suivre l'exemple de Aldigé, en délocalisant l'USAP : pas à Lille, non, mais comme il connaît bien les touareg, ça sera Tamanrasset haha
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
994
Réactions
615
D’autres progressent, développent leur rugby, gagnent en attractivité.
Nous on s’enfonce inexorablement. Aliot vient de lâcher le club après s’être engagé, personne ne veut travailler ensemble, on dirait le BO mais en pire. Et à côté il y a Bayonne a qui on foutait des branlées il y a 4 ans qui est ajd bcp plus développé que nous parce que tt le monde a accepté de bosser ensemble.
On est en train de revivre usap 2023
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 736
Réactions
10 040
D’autres progressent, développent leur rugby, gagnent en attractivité.
Nous on s’enfonce inexorablement. Aliot vient de lâcher le club après s’être engagé, personne ne veut travailler ensemble, on dirait le BO mais en pire. Et à côté il y a Bayonne a qui on foutait des branlées il y a 4 ans qui est ajd bcp plus développé que nous parce que tt le monde a accepté de bosser ensemble.
On est en train de revivre usap 2023

Pire que le b.o... je crois que ton probleme c est ta positive attitude. Pire que bourgoin ou narbonne là déjà c etait + crédible.
 
Haut Bas