• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Sur le papier , le groupe tient la route;
Quel sera l'etat de fraicheur ? ( certains ont l'air bien rincés - Jero/Jaminet/Tedder)
Aura-t-on appris des leçons de la saison passée?
A Aguilera, il faut s'attendre au même match, le seul match sur les 32 où on avait été indiscutablement dominés. On avait eu beaucoup de mal face aux grattages biarrots et à leur engagement.
Je suis confiant; ce sera une grande bataille et nos vaillants guerriers iront au bout de l'exploit

:content::content::content::content:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Screenshot_20220107-002242_Facebook.jpg
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Avec Lam et de la Fuente on monte nettement de niveau. Est ce que ils peuvent être dans le groupe sans être aligné ? Est ce que on peut se passer de ces mecs si ils sont aptes ?

lam c est pas fait a mon avis s il était positif ils le mettent dans le groupe mais c est pas dit qu il soit négatif avant samedi
croisons les doigts
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 738
Réactions
10 041
Hmmm bizarre, la première, c’est que le commencement. Hâte de voir les 5 milles personnes PAR tribunes samedi à 17h pour la suite des surprises

Le choc n'avait rien d'impressionnant je pensais qu'il allait reprendre. Si mes souvenirs sont bons dlf sort sur protocole en demi et joue la finale non ?
Je ne serai pas du tout surpris qu il soit là ce we.
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Me tarde de voir la compo, le terrain sera gras, ça va se rentrer dedans épais... L’absence de Bachelier est dommageable pour le contest au sol et sa défense agressive. Mahu et Faasalele devront s’employer dans ce domaine car ils sont plutôt performants aussi.Il faut 23 bonhommes avec la dalle et avec l’objectif de la gagne. C’est le vrai test qui va décider de notre avenir en top 14. Tout le monde en est convaincu. Il reste des matchs c’est certain mais celui-là peut te faire espérer ou au contraire te mettre la tête à l’envers...
 
Haut Bas