Biarritz vs Usap : le match de la survie

Discussion dans 'Forum Top14' créé par rouste66, 26 Décembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +904 / 34 / -8
    Basculer vers l espoir de finir 13e ou couler vers la Prod2, reste à savoir dans quelles conditions va se jouer ce match décisif, avec qui et quand?

2. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +708 / 15 / -3
    Le match d’avant aussi sera important

3. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 206 / 68 / -31
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  4. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +500 / 21 / -1
    Je crois qu’on finira dernier.Tout simplement parce qu’on est à notre place.

5. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 444 / 21 / -3
    Tu trouves le BO largement supérieur à nouso_O
    Tu trouves que le CO nous a écrasé o_O
    Pour ma part je trouve qu'on a le niveau des 5 dernières équipes de Top 14.
    Ce qui nous manque c'est d'intelligence dans la gestion du jeu et sûrement deux joueurs de niveau Top 14 à des postes clés.

6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 868 / 161 / -20
    Tout à fait, un 10 et un talonneur nous ferait passer un cap.
    Ça se joue à rien, 2 erreurs évités contre Paris et castres et on aurait 6 points de plus au classement.
    Quand on voit le match de Lam ce soir, il a été monstrueux.
    On a Tedder et Lam qui ont le niveau mais derrière ces gars, c'est le néant.

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 296 / 127 / -15
    On oublie souvent que les adversaires aussi ont des absents, au rugby une équipe n'est à peu près jamais au complet. Si la semaine prochaine on affronte le SF avec 10 covidés en moins on sera bien contents.

8. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +500 / 21 / -1
    Tout se joue sur des détails en Top 14,une passe de Jaminet à l’adversaire 7 points.Une enieme touche avecmauvais lancer dans les 22 adverses.A l’arrivée on perd.C’est tout.Pareil contre le stade français, et nos fautes en fin de match.Résultat on est dernier,et j’ai bien peur qu’on le reste.