• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 091
Réactions
6 372
Sa sert a rien de les mettre dans le groupe si ils sont pas là surtout qu’on a un gros groupe cette fois (28 joueur)
Poor de la Fuente oui, car on a Saiwalau, Dugivalu, acebes au centre en cas de problème.
Pour lam, c'est possible que ils reviennent et ne soit pas vraiment prêt mais là en cas de pépin a l'échauffement
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 091
Réactions
6 372
Par précaution, en attente des précisions de la Ligue sur le protocole qui s’appliquera finalement (cf. B Rolland) ?
J'imagine que si ils ont publié le groupe ils sont sur d'eux. En plis rjen ne les oblige à le faire ( le bo le fait pas)
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Lam et dlf sont là....moindre mal. Il y a de quoi faire une belle equipe.
Chiocci lam hala mahu cavubati chouly lemalu faasalele ecochard tedder acebes dlf taume duguilavu jaminet
Finisseurs : lotrian, velarte, kubri, labouteley, ugena, rodor, sawailau, pujol.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 091
Réactions
6 372
Lam et dlf sont là....moindre mal. Il y a de quoi faire une belle equipe.
Chiocci lam hala mahu cavubati chouly lemalu faasalele ecochard tedder acebes dlf taume duguilavu jaminet
Finisseurs : lotrian, velarte, kubri, labouteley, ugena, rodor, sawailau, pujol.
Tu t'inquiètes pour la mobilité mais tu alignes mahu/ cavubati/ Faasalele ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 873
Réactions
10 355
Le groupe: https://twitter.com/usap_officiel/status/1479138518379249666?s=21
Le jeune bertheau dans le groupe, absence de delguy, mavinga, joly et bachelier notamment

Les droitiers et gauchers ce n est pas le problème cette année. Lam présent ça change tout. Ugena bachelier on y perd un peu, mais ça passe. Brazo je ne suis pas fan mais je trouve qu on contre bien biarritz en étant dynamique, il a qd même un gros volume de course et peut remplacer Chouly (touche notamment) qui ne fera pas 80mn à bloc. Dans ce registre un Tisley qui rentre pour désosser leur charnière ça aurait été très utile (avec DLF un peu en dedans) , 6+2 un centre ailier sur le banc c est pt être l heure de Sawailau ...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Lam et dlf sont là....moindre mal. Il y a de quoi faire une belle equipe.
Chiocci lam hala mahu cavubati chouly lemalu faasalele ecochard tedder acebes dlf taume duguilavu jaminet
Finisseurs : lotrian, velarte, kubri, labouteley, ugena, rodor, sawailau, pujol.
Tu t'inquiètes pour la mobilité mais tu alignes mahu/ cavubati/ Faasalele ?
Non j ai reflchis a tes arguments et je me dis qu il faut du lourd surtout si c est humide
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Ça va être humide, ça va taper dur, très dur, ça va se jouer à rien, des détails, l'arbitre, le vent, la pluie, en fait il va falloir être présent 80 voir 85 mn, ne rien lâcher, si nous gagnons, nous n'aurons rien gagner, mais nous aurons fait un petit pas...
 
Haut Bas