• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
3 024
A l'heure actuelle Brive c'est pas du costaud en tout cas à l'extérieur : 0 victoires, 2BD à Toulon et à Castres, une branlée à Aguiléra... Et ils viennent nous rencontrer en fin de saison. On verra bien où ils en seront à ce moment là, mais si on commence à penser qu'ils font peur, que dire de tous les autres ???

C’est vrai, d’ailleurs c’est paradoxal car je trouve qu’ils jouent bien derrière et sont vraiment capable d’enchaîner des phases de jeu de haut niveau.
Mais finalement c’est un peu l’invité surprise de ce maintien, je me demande même si pour nous ce serait intéressant que Biarritz les tape chez eux.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
5 931
C’est vrai, d’ailleurs c’est paradoxal car je trouve qu’ils jouent bien derrière et sont vraiment capable d’enchaîner des phases de jeu de haut niveau.
Mais finalement c’est un peu l’invité surprise de ce maintien, je me demande même si pour nous ce serait intéressant que Biarritz les tape chez eux.

Pour envisager la place de 12 ème oui, mais pour assurer la 13 ème non...

Idéalement un nul, en supposant qu'on gagne pour nos deux réceptions de gros à venir (Lyon et Toulouse).
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Ne sous-estimé pas le CAB. Effectivement pour le moment il semble être en difficulté. Mais si vous pouvez, il faut voir leurs matchs.
Le CAB a un gros pack et une charnière, du moins un 10, vraiment efficace.
Si notre pack répond présent sur le reste de la saison, c'est faisable (la 12iéme place), mais le manque de régularité devant m’inquiète et c'est pour cela que je pense que le CAB sera devant nous à la fin (je le souhaite pas). Par contre, qualitativement derriére, au complet (eux aussi) nous sommes au dessus.

J'ai pas suivi le match Brive - Bordeaux-Bégles mais le résultat prouve qu'ils peuvent taper même les meilleurs. Ça tombe bien, nous aussi nous recevrons l'UBB. Prendre 1 point serait déjà une bonne chose dans une éventuelle lutte pour la 12iéme place (même si je pense que notre défaite et 0 point à Paris nous condamne a la 13iéme place).

La saison est encore longue, tout reste possible.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Enfin,après ce match face au BO,sur l’équipe type de la semaine Midi Olympique, figure 4 joueurs de l’Usap : Duguivalu,De la Fuente,Tedder et Lotrian.Cela faisait longtemps longtemps que ce n’était pas arrivé.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
Tedder, dans l'équipe-type de la semaine.
C'est mérité, très bonne recrue et un recrutement en général pas aussi nul que redouté, mea culpa, par moi le premier.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-equipe-type-de-la-15e-journee-du-top-14/1309436
landajo sawailau cavubati on pas apporté grand chose non plus:non: j attend de voir williame que j avais vue a 13 tres bon s il s acclimate aux jeux du 15 on aura des centre avec taumoepeau de la fuenté acebes duguivalu et lui de haut standing :raison: a voir s il s intègrera bien:raison: apres faut avoué que tedder mahu tadjer mavinga delguy chiocci joly apporte satisfaction pour oviedo faut lui laissé du temp il y a pas longtemp qui ai la
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ne sous-estimé pas le CAB. Effectivement pour le moment il semble être en difficulté. Mais si vous pouvez, il faut voir leurs matchs.
Le CAB a un gros pack et une charnière, du moins un 10, vraiment efficace.
Si notre pack répond présent sur le reste de la saison, c'est faisable (la 12iéme place), mais le manque de régularité devant m’inquiète et c'est pour cela que je pense que le CAB sera devant nous à la fin (je le souhaite pas). Par contre, qualitativement derriére, au complet (eux aussi) nous sommes au dessus.

J'ai pas suivi le match Brive - Bordeaux-Bégles mais le résultat prouve qu'ils peuvent taper même les meilleurs. Ça tombe bien, nous aussi nous recevrons l'UBB. Prendre 1 point serait déjà une bonne chose dans une éventuelle lutte pour la 12iéme place (même si je pense que notre défaite et 0 point à Paris nous condamne a la 13iéme place).

La saison est encore longue, tout reste possible.
"nous sommes condamnés à la 13ème place* mais comme" tout reste possible" on peut encore viser la 14ème ?
 
Haut Bas