• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Enfin,il faudra se retrousser les manches et faire au mieux,avec la petite équipe que l’on a.N’oublions pas , après tous ces emballements,que Biarritz est une équipe très faible,qui nous a donné le match, 3 pts offerts par leur demi d’ouverture Perreault face aux poteaux, une offrande de Saili à Tedder qui vaut 7 pts, cela fait 10 points , sans parler du tir de Herron loupé à la fin,mais compensé par la pénalité loupée également de Jaminet.Nous avons eu beaucoup de chances,ne l’oublions pas et le maintien est très loin d’être fait.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
N’oublions pas , après tous ces emballements,que Biarritz est une équipe très faible

Un commentaire relevé parmi tant d'autres...

Pauvre USAP qui ne gagne des matchs que parce que l'adversaire est ( plusieurs choix possibles ) :

- Faible
- Incomplet
- Bouffe la feuille
- N'a pas respecté l'USAP
- N'est plus ce qu'il était
- A fait " l'impasse sportive "
- Autres...

" Quand je me regarde, je me désole...Quand je me compare, je me console ! "

:D:D:D:D
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Un commentaire relevé parmi tant d'autres...

Pauvre USAP qui ne gagne des matchs que parce que l'adversaire est ( plusieurs choix possibles ) :

- Faible
- Incomplet
- Bouffe la feuille
- N'a pas respecté l'USAP
- N'est plus ce qu'il était
- A fait " l'impasse sportive "
- Autres...

" Quand je me regarde, je me désole...Quand je me compare, je me console ! "

:D:D:D:D
Tu connais celui-là : Il n’y a que la vérité qui fâche.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Un commentaire relevé parmi tant d'autres...

Pauvre USAP qui ne gagne des matchs que parce que l'adversaire est ( plusieurs choix possibles ) :

- Faible
- Incomplet
- Bouffe la feuille
- N'a pas respecté l'USAP
- N'est plus ce qu'il était
- A fait " l'impasse sportive "
- Autres...

" Quand je me regarde, je me désole...Quand je me compare, je me console ! "

:D:D:D:D

De toute façon, on ne nous demande pas d'être meilleurs qu'une ou deux équipes mais d'être moins nuls et avoir plus de cul qu' une ou deux équipes ;)
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
De toute façon, on ne nous demande pas d'être meilleurs qu'une ou deux équipes mais d'être moins nuls et avoir plus de cul qu' une ou deux équipes ;)
C’est pour cela que rester à l’Usap, pour un international,cela ne tient pas la route.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Quand on voit les stats's de BO/USAP sur l'Indép du jour largement à notre désavantage(publiés par la nouvelle société de Thomas Liévremont qui met à disposition un outil complet de stats complets et performants pour le rugby professionnel avec toutes les analyses des phases de jeu , on se dit que l'Usap a été pragmatique et bien défensivement .....

Pénalités : BO: 6 Usap 20 !!
occupation BO:62% Usap 38%
possession BO57% Usap 43%
Taux de réussite des buteurs
BO 5/7 71% Usap 4/6 67% .
Rucks provoqués BO 71/72 (99%) Usap :40/45 (89%)
Touches :BO: 13/17(76%) Usap:4/7(57%)
Mêlée :BO:3/4 (75%) Usap :7/7 (100%)

Placages BO :93/99(94%) Usap :138/163 (83%)
Plus pleins d'autres ...... comme nb de métres parcourus :BO :1012 Usap 627 ...... ect ect
on n'a pas fait les fous , et la mêlée nous permet de rester à flot en 1ere mi-temps et de nous dégager de situations difficiles lorsque nous étions acculés dans notre camp , puis de les dominer largement en seconde mi-temps ..... et heureusement !
Conclusion , on a gagné le match , c'est mérité vu le contexte , mais pas de gargarisme , les autres équipes seront surement d'un autre calibre que le BO qui a déjoué et pas assuré ses points (par notre faute ok ) mais aussi par manque de maîtrise . Les fous c'était pas nous pour une fois .
 
Haut Bas