• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

Si je reconnais que notre niveau technique est assez faible, excuse moi mais l'arbitrage est un vrai problème.
Qui redonne confiance au BO l'arbitre avec deux grosses cagades, les deux cartons jaunes de la première mi-temps. Après explique moi la pénalité contre nous sur le placage de Mafi ????? En avant volontaire ?????? complètement imaginaire, en plus s'il n’arrête pas l'action notre ailier partait à l'essai. Explique moi pourquoi un plaquage haut donne pénalité et un autre pénalité plus jaune.
Alors oui on est mauvais, mais aujourd'hui le BO n'était pas plus fort que nous et je maintiens que l'arbitrage catastrophique lès relance juste avant la mi_temps.

+1 c'est exactement ce que je dis, je comprends pas pourquoi on dit, on été mauvais etc...bien sur que certaines choses au niveau du jeu ne sont pas top à USAP. Mais faut reconnaître, que le corps arbitrale ne nous fait pas de cadeau...Regarder la multitude de fautes du BO sans cartons (il a fallu attendre la fin comme les autres adversaires qu'a affronter USAP) pourquoi eux n'ont pas la meme punition ??? la question mérite etre posé, ne croyez vous pas ? Si il y a pas les jaunes inutiles, croyez vous que le BO aurait marquer essai ? je suis sur que vous avez la réponse.
 
Je suis d accord l arbitrage est une honte, le premier carton jaune est plus que sévère, en deuxième mi temps le pilier du bo effondre et c est l usap qui est pénalisée...; l arbitrage maison est de sortie.....il faut sauver le soldat bo c est affligeant:cartonr::mad:
 
Je suis d accord l arbitrage est une honte, le premier carton jaune est plus que sévère, en deuxième mi temps le pilier du bo effondre et c est l usap qui est pénalisée...; l arbitrage maison est de sortie.....il faut sauver le soldat bo c est affligeant:cartonr::mad:

Surtout que le 1 du Bo est en travers et se leve...sérieux 2 arbitres qui font semblant de pas regarder...
 
+1 c'est exactement ce que je dis, je comprends pas pourquoi on dit, on été mauvais etc...bien sur que certaines choses au niveau du jeu ne sont pas top à USAP. Mais faut reconnaître, que le corps arbitrale ne nous fait pas de cadeau...Regarder la multitude de fautes du BO sans cartons (il a fallu attendre la fin comme les autres adversaires qu'a affronter USAP) pourquoi eux n'ont pas la meme punition ??? la question mérite etre posé, ne croyez vous pas ? Si il y a pas les jaunes inutiles, croyez vous que le BO aurait marquer essai ? je suis sur que vous avez la réponse.

L'arbitre n'a pas été bon mais des 2 côtés. L'essai de Chateau n'est pas valable et combien en parle sur le forum ?
On est pas bon faut arrêtez de se cacher toujours derrière l'arbitrage. Combien d'équipes cette saison ont gagné à Biarritz ? quasiment tout le monde et le pire contre nous ils ont joué avec 5 ou 6 jeunes de 18 ans et on arrive pas à gagner. On est malheureusement une petite équipe : 14ème défense de prod2, équipe la plus pénalisée de championnat en pénalité et en carton. Avec des stats pareilles c'est compliqué de gagner un match
 
Bon moi je n'ai vu que la seconde mi-temps.

J'en tire les observations suivantes :

1) on ne sait pas jouer les renvois, ni ceux que l'on donne (toujours trop longs et jamais de pression sur l'adversaire, sauf exception ça fait pas 10 m), la conséquence c'est que notre adversaire nous renvoie très souvent chez nous et qu'après c'est plus dur, plus long, plus fatiguant de revenir dans le camps de autres, sans compter que chez nous une petite fofotte et hop 3 points de plus pour les autres.

2) on ne sait pas jouer les renvois que l'on reçoit (et qui tombent systématiquement entre 25 et 30 m de notre ligne , ce qui permet aux adversaires d'être là :391581: ça c'est pour Gelez, tu y réfléchis et tu l'explique à Selponi, merci.
On fait des en avants à la pelle à la réception, dégagement de moineau du 9 ou du 10 , attaques improbables avec passes en cloche...etc

3) On a un seconde ligne professionnel qui n'a pas appris depuis l'école de rugby qu'on "pète en se baissant" et que "charger en haut = ballon perdu"; chose que j'ai entendu des centaines de fois dans ma carrière.

4) Ben y a pas de 4, on est une équipe de moyennas qui ne progresse plus du tout, et attend...attend...

5) le jeu de 3/4 c'est comment dire :391581: Strokocsh est notre meilleur marquer d'essai.

6) Président, remonter dans l'ordre signifie un manager qui a un projet, choisi ses joueurs, et un gros recrutement sur les postes 1,3,5,10,11,12,13,14.
 
Retour
Haut