• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

coll roig

Passe du temps sur le forum
Tiens ,je vais prendre une "bouffée d'air frais" car je ne vous cache pas que je suis un peu en apnée à la lecture de tous ces posts récents...et je préfère continuer à vivre "mon USAP" à ma façon ,à peser à chaque match notre chance de gagner ,à espèrer toujours un bon match de rugby des 23 joueurs choisis ,à rêver (trop souvent) à une série de victoires nous refaisant remonter au classement ce qui me permettrait ,en plus,d'avoir ...la banane en venant sur ce forum !

L'USAP partira vendredi pour faire un dernier entrainement sur place le samedi avant le match dimanche...j' imagine que tout le monde sait trés bien que le bloc qui arrive est hyper dangereux et qu'il vaut mieux se serrer que se disperser mais les "conditions créées récemment " n'y sont pas favorables !

Je voudrai bien que nos joueurs sachent que tout n'est pas foutu ,que les plus jeunes puissent garder le plaisir de JOUER à ce jeu et sortir des terrains avec ,enfin ,des SOURIRES !!!

Cela ne sera pas de la tarte face à la bande à GUIRY ...

Un énorme sentiment de frustration à évacuer ,une solidarité magnifique ,une vaillance jamais démentie ,une ou deux têtes pensantes , un brin de réussite et ...

ALLEZ l 'USAP ! Il faut toujours y croire quand on joue ,montrez nous que vous aussi vous y croyez encore ...
 
L'usap, en mal de points et de confiance à l'extérieur, se déplace chez une équipe venant d'essuyer trois revers consécutifs (à Albi, contre Bayonne à Aguilera et à Mont de Marsan) et qui a le couteau sous la gorge car le premier relégable, Aix, n'est qu'à trois points derrière...
Cela risque de donner un match tendu et âpre entre deux formations pas vraiment en confiance... ce sera sans doute un match équilibré avec deux équipes capables de tout, du meilleur comme du pire... En plus, l'usap n'est pas toujours à l'aise sur les matches en reprise de bloc...
En tout cas sur le forum du BO, les supporteurs sont plutôt chambreur et moqueur envers leurs joueurs !!!
 
Les biarrots espèrent récupérer plusieurs blessés comme Couet-Lannes (adducteurs), Baby, Giresse, Ueleni Fono (cuisse) et Hamdaoui (pectoral), qui doivent reprendre cette semaine. Cabarry (cuisse) et Nemia Soqeta, qui souffre toujours de la cheville, restent très incertains...
 
Et dans la théorie du complot anti-Usap , c'est le duo Goze-Blanco qui ont balancé à l'Indep histoire de nous déstabiliser avant notre déplacement à Aguilera haha:p:cool:
 
Je ne voudrais pas interférer dans ta micro entreprise que tu as créée avec ton épouse, mais en dehors du temps que tu passes à longueur de journée sur le forum, qu'est-ce que tu fais ?
Es-tu un conseiller en sociétés omnisport dont le rugby en mission pour le Barca (?), en analyse psychogauchopropagantiste de la politique espagnole, enfin, dis-nous tout parce qu'elles sont très bizarres tes interventions ! :cool:

Puisque tu es des RG, tu devrais savoir non !!! Allez enquête, fouine, espionne, farfouille enfin cherche quoi...vieille bourrique...
 
Retour
Haut