• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

Pourquoi l'usap a régressé depuis l'aniè"e dernière alors que l'équipe est quasiment la même?
Il y a sûrement plusieurs raisons à cela mais je pense que la principale est le départ et le non remplacement de Hyardet dont les compétences manquent cruellement cette saison.
 
Quelle tristesse .................le jeu de l'Usap n'a aucun panache, aucune vitesse et ne change pas .
On fait pitié et une fois de plus,avec un minimum de jeu, on pouvait gagner ce match parce que Biarritz a été mauvais.
A la différence avec nous, eux ...................ils ont gagné .
C'est ça le rugby en PROD2 ??? Et bien ................ça craint !

Lamentable , pas d'autres mots .:cartonr:
Je pense que la recette pour vendredi prochain est assurée....lol
 
Nous méritiions de gagner ce match... Mon sieur l'arbitre est une coquinou!
Décidément, ce Selponi me fait vraiment parfois penser a Carter! Il en a des airs, pour sûr!
Le carton de Rudy est un scandal! Comment peut-on lui mettre un carton alors qu'il systématiquement le dessus??? L'arbitre est un coquin!
Vivalda est génial, impressionant! Duvenage, c'est pas une brele! Il me fais un peu penser à Lesgourgues!! Bousquet bon c'est pas Ducuing... Il se déboruille mais a-t-il le niveau pour jouer titulaire dans la grande USAP?? Pas sûr...
En tout cas moi j'y crois encore à cette qualif et à ce TOP 14! Tout n'est pas perdu! Sa a été dit avant que la saison commence: Après la reconquista, la REMONTADA!
:drapeau:
 
Nous méritiions de gagner ce match... Mon sieur l'arbitre est une coquinou!
Décidément, ce Selponi me fait vraiment parfois penser a Carter! Il en a des airs, pour sûr!
Le carton de Rudy est un scandal! Comment peut-on lui mettre un carton alors qu'il systématiquement le dessus??? L'arbitre est un coquin!
Vivalda est génial, impressionant! Duvenage, c'est pas une brele! Il me fais un peu penser à Lesgourgues!! Bousquet bon c'est pas Ducuing... Il se déboruille mais a-t-il le niveau pour jouer titulaire dans la grande USAP?? Pas sûr...
En tout cas moi j'y crois encore à cette qualif et à ce TOP 14! Tout n'est pas perdu! Sa a été dit avant que la saison commence: Après la reconquista, la REMONTADA!
:drapeau:

Sarcasmes : God Mode
 
Pourquoi l'usap a régressé depuis l'aniè"e dernière alors que l'équipe est quasiment la même?
Il y a sûrement plusieurs raisons à cela mais je pense que la principale est le départ et le non remplacement de Hyardet dont les compétences manquent cruellement cette saison.

Votu et Mjekevu ne sont plus là... ça te fait 16 essais de moins, enfin bref.... Des joueurs comme ça capable de retourner une situation sur un éclair nous n'en avons pas.
 
Par contre, et même si l'arbitrage fût dégueulasse, j'ai trouvé que notre mêlée a fait le taff, la rentrée de Mailau comme prévu a fait du bien.
Donc c'est un bon point sur lequel on pourra s'appuyer l'an prochain. Custoja et Carbou ont bien bossé aussi.
 
Quand on pense que le BO alignait 20% de juniors de 18 ans dans son XV de départ, je me demande si on aurait pas mieux fait d'envoyer notre équipe espoir la bas qui au passage s'est imposée à l'ASM. Aurait elle fait pire que de ramener 0 point ?
 
Quand on pense que le BO alignait 20% de juniors de 18 ans dans son XV de départ, je me demande si on aurait pas mieux fait d'envoyer notre équipe espoir la bas qui au passage s'est imposée à l'ASM. Aurait elle fait pire que de ramener 0 point ?

A croire que ce n'était pas les priorités des coachs de le faire .
Pourtant, si mes souvenirs sont bons, à Bayonne alors que l'équipe était en pleine bourre, ils l'ont fait ..
Comme quoi, coach, ça ne s'apprend pas. haha
 
Retour
Haut