• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

C'est pas le manager qui fait que notre 10 trouve des touches de minimes. C'est pas non plus le manager qui va partir en percussion et se fait prendre lamentablement le ballon pour un essai de 80 mètres.
On a des joueurs qui ne sont pas au niveau. On a une vingtaine de joueurs en fin de contrat, il faut se débarrasser de 90% de ces joueurs et bâtir une équipe avec des joueurs qui ont le niveau pour jouer en prod2.

Ok avec toi hélas nous sommes partis pour continuer dans la médiocrité.
La faute revient essentiellement au patron qui ne sait prendre aucune responsabilité sportive.
Je compatis pour son état de santé et lui souhaite un prompt rétablissement. Néanmoins même avec toutes ses facultés il n'a jamais su remplir son rôle sportivement et il est entouré d'incapables qui le prennent pour une poire.
Trop de chevaux de traits dans le groupe, difficile dans ce contexte de gagner une simple course de haie, alors de la gagner le grand prix d'Amérique. La conséquence c'est à mon avis que les meilleurs vont quitter le navire vu les cagades et errements techniques et physiques de certains.
Enfin 10,des poussières de budget, et jamais ou presque de gnaque, jamais ou presque de progrès la ou il y a imperfection etc etc
Que de la m.......d'année en année et toujours ou presque les mêmes sur le terrain et au 1er étage.
Ouvrez grand les yeux Mr le Président des que possible car il en va de la vie du club qui s'enfonce dans le néant de semaines en semaines.
 
tu peux mettre laporte,eddie jones ou graham henry, ils feront pas de miracles. Ils ont un effectif dont 80% n'ont pas le niveau. On a un 5 de devant de ***** que veux tu que le manager fasse avec des joueurs pareils. Les piliers j'en parles même pas tellement ils sont nuls, pour titulariser Cheron c'est dire le faiblesse de notre effectif. Ce joueur n'était même pas titulaire en Fédérale. Un manger peut améliorer l'équipe si il a des joueurs qui sont au niveau là y'a rien. Et en plus on perd nos 2 meilleurs joueurs la saison dernière avec mjekevu et votu pour recruter artru. C'est dire

Je suis entièrement d'accord sur notre pack d'avants... Mais Artru est quand même bon par rapport à Selponi à qui il faudrait acheter un coup de pied et vite... Après si on cherche à comparer nos anciens joueurs aux nouveaux, on trouvera toujours les anciens meilleurs (normal vu notre niveau cette année)..
 
J'ai vraiment de la peine pour mon club.
L'USAP ne s'invite même plus dans le haut du tableau de la Pro D2,... si loin de la place qu'elle devrait occuper dans le rugby français.
Tant que le président ne mettra pas les moyens et n'aura pas un discours cohérent et réellement ambitieux, on y arrivera pas.
Marre du double discours ! Si Rivière n'a pas les moyens ou les compétences, qu'il le dise et qu'il passe la main ou qu'il renouvelle ses conseillers.
Trop de joueurs ne font pas la maille : physiquement, techniquement, mentalement. Le staff a besoin d'être renforcé aussi.
Ca fait des mois qu'on le sait !
 
tu peux mettre laporte,eddie jones ou graham henry, ils feront pas de miracles. Ils ont un effectif dont 80% n'ont pas le niveau. On a un 5 de devant de ***** que veux tu que le manager fasse avec des joueurs pareils. Les piliers j'en parles même pas tellement ils sont nuls, pour titulariser Cheron c'est dire le faiblesse de notre effectif. Ce joueur n'était même pas titulaire en Fédérale. Un manger peut améliorer l'équipe si il a des joueurs qui sont au niveau là y'a rien. Et en plus on perd nos 2 meilleurs joueurs la saison dernière avec mjekevu et votu pour recruter artru. C'est dire
toujours est il que le président avait dit qu'en fonction des rresultats il recruterait ou pas un manager....alors est il content des résultats? Ou nous aurait il menti? Personnellement je ne comprends pas comment on peut commencer une saison ou tu affiches l'ambition de monter (à l'époque!) sans un manager digne de ce nom et tu confies les clefs du camion à 2 entraineurs sans expéerience du haut niveau. Je ne comprends pas comment tu peux avoir l'idée de mettre à pied 1 seul des 2 entraineurs quand les resultats sont pas là... Certes le manager ne sera pas sur le terrain mais une fois de plus Rviére ne tente rien... Il est bien loin le discours de ne pas avoir besoin d'apeller le banquier et patiti et patata...
 
J'ai vraiment de la peine pour mon club.
L'USAP ne s'invite même plus dans le haut du tableau de la Pro D2,... si loin de la place qu'elle devrait occuper dans le rugby français.
Tant que le président ne mettra pas les moyens et n'aura pas un discours cohérent et réellement ambitieux, on y arrivera pas.
Marre du double discours ! Si Rivière n'a pas les moyens ou les compétences, qu'il le dise et qu'il passe la main ou qu'il renouvelle ses conseillers.
Trop de joueurs ne font pas la maille : physiquement, techniquement, mentalement. Le staff a besoin d'être renforcé aussi.
Ca fait des mois qu'on le sait !

Bizarrement on a sombré depuis que Goze n'est plus notre président
 
Quelle tristesse .................le jeu de l'Usap n'a aucun panache, aucune vitesse et ne change pas .
On fait pitié et une fois de plus,avec un minimum de jeu, on pouvait gagner ce match parce que Biarritz a été mauvais.
A la différence avec nous, eux ...................ils ont gagné .
C'est ça le rugby en PROD2 ??? Et bien ................ça craint !

Lamentable , pas d'autres mots .:cartonr:
 
Retour
Haut