• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Blanco va finir par mal le prendre si on va braconner sur ses terres tous les ans à la même époque...
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
63
je vous trouve trés sévére avec Mr Garces !! j'ai regretté moi aussi quelques aspects du match contre Castres mais personne n'aurait dit quoi que ce soit aprés le match contre Toulouse à Montjuich. Il est et reste un des tous meilleurs arbitres Français ( sinon le meilleur à mes yeux) mais perdre dans les conditions dans lesquelles nous avons perdu à Pierre Antoine fait mousser les coléres.........
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
63
Et c'est normal mais un peu injuste pour Mr Garces
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pour Castres c'est clair faut pas abuser au niveau de l'arbitrage, ok on s'est fait enfler 2 ou 3 fois mais je rappelle que sur l'essai de Marty y'a un en avant assez conséquent....personne ne l'a vu ou c'est de la mauvaise foi? haha
Franchement ça m'aurait pas dérangé d'en marquer un autre comme ça :cool: mais la veille du match beaucoup aurait signé direct pour 1 point et bien d'autre nous voyaient prendre une tannée chez la monstrueuse équipe du CO!!!!!
Alors au final c'est un bon résultat, on est loin d'être largué au classement et même si on prend qu'un point contre le BO on sera bien placé pour la suite....bien sûr une défaite à domicile est interdite mais on sera en embuscade pour la suite et si on continu à jouer comme on le fait on sera dans les 6 c'est évident!!!!
 

catalan66430

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
0
Pour moi on peut le faire c'est une équipe qui a montrée de bonnes choses a Castres de bons lancements de jeu ils ont bien tenu le ballon bonne coservation quelques erreurs en défense sur les contres ou sur des relance quand on rend le ballon au pied mais moi j'y crois vraimment on peut aller chercher la 1er victoire a l'extérieur avec une belle équipe jeune un bon test pour l'USAP !!!
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
L' inconnue est la prestation de nôtre 1ère ligne . Si elle tient et ne prend pas (trop) de pénalités , tout est possible . Sinon avec Péchambert , mal de cap.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
L' inconnue est la prestation de nôtre 1ère ligne . Si elle tient et ne prend pas (trop) de pénalités , tout est possible . Sinon avec Péchambert , mal de cap.

Oui mais bon à defaut de ne pouvoir faire sans , il va falloir quand meme faire avec cet actionnaire de la poste....:mad:
 
Haut Bas