• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Ça il ne le dit pas,mais moi je comprend qu'il sera dispo pour le BO
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ca serait quand même bien de récupérer un peu de monde même si je me doute que jouer pour l'EDF est un événement important dans la carrière d'un joueur.
Mais pour le coup que cette sélection tombe mal ou alors que ce match contre la BO arrive bien mal aussi.
Mais bon en réalité avec cette sélection qu'elle équipe aurions nous préféré jouer?....hasard du calendrier.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Ca serait quand même bien de récupérer un peu de monde même si je me doute que jouer pour l'EDF est un événement important dans la carrière d'un joueur.
Mais pour le coup que cette sélection tombe mal ou alors que ce match contre la BO arrive bien mal aussi.
Mais bon en réalité avec cette sélection qu'elle équipe aurions nous préféré jouer?....hasard du calendrier.

je me lance , Mont-de-Marsan .:6775:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ca serait quand même bien de récupérer un peu de monde même si je me doute que jouer pour l'EDF est un événement important dans la carrière d'un joueur.
Mais pour le coup que cette sélection tombe mal ou alors que ce match contre la BO arrive bien mal aussi.
Mais bon en réalité avec cette sélection qu'elle équipe aurions nous préféré jouer?....hasard du calendrier.

Gernika...LoL
 
Haut Bas