• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Que ce que tu veux qu'il fasse ? jouer dans ces conditions climatiques , avec un pack qui recule , avec un gars avec qui il n'a pas jouer une fois de la saison comme numero 10 , il à pas été bon c'est sur mais bon , lui il bute , même si il est mauvais il peut scorer , Cazenave quand il est mauvais ( et c'est souvent le cas) il n'à rien pour se rattraper .


On peut pas vraiment pointer du doigt un joueur dans le tas c'était un tel merdier , pour répondre à Cata tonique , je dis Delpoux est fautif car il na pas cherché à varier ou à changer de style de jeux pendant la rencontre , il n'y à pas eu d'adaptation , je pense que les joueurs on appliqué les consignes.... et jouer comme ça dans ces conditions c'est un peu suicidaire ... la preuve .

Pourtant un excellent numéro 9 comme Mélé devrait pouvoir s'adapter à n'importe quelle situation...:231183:
 
Haut Bas