• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Mais t es tougne, Reynaud ou Lucas ça fait un an que tu t entraînes pour rien je pense que tu préfères en prendre 30 à beziers plutôt que rester avec maman dans ton salon.
Et des impasses tt le monde en fait de Agen à Toulouse qui a envoyé ses reichels au SF[/QUOTE]

Pour 3 joueurs qui s'en vont.. sûrement pas sur qu'ils aient envie de risquer une blessure à 4 match de la quille
 
Mais t es tougne, Reynaud ou Lucas ça fait un an que tu t entraînes pour rien je pense que tu préfères en prendre 30 à beziers plutôt que rester avec maman dans ton salon.
Et des impasses tt le monde en fait de Agen à Toulouse qui a envoyé ses reichels au SF

Pour 3 joueurs qui s'en vont.. sûrement pas sur qu'ils aient envie de risquer une blessure à 4 match de la quille[/QUOTE]

Euh font juste leur boulot là on leur demande pas de faire la face nord du K2 en espadrille. nous on suppose qu on ne va les garder, sur les 3 y en a 2 qui n'ont pas signé ailleurs, montrer qu ils sont un minimum crédible ou encore des joueurs de rugby c est qd même dans leur intérêt. si début avril on doit se préserver pour une reprise en août ça va devenir compliqué, c est plus la prod2 là c est sud sncf ou la cgt des éboueurs de Marseille. A la base ça reste des types qui aimaient jouer au rugby et qui ont eu les qualités pour en faire leur métier, z ont pt être envie de jouer de tps en tps...
 
On est quand même très proches des phases finales, je ne vois pas un match à 22 Jiff.
A ce moment de la saison, il faut aussi travailler la cohésion. On pourrait envisager Lemalu et Chateau en 8 (un match sur deux) Dubois/Pujol/Tisley (ou Acebes) aux ailes, Taumeopau doit rejouer (DLF au repos un match sur deux), Fernandez et volavola, etc. Ainsi nous pourrions faire des matchs à 17/19 JIFFS tout en gardant dans le rythme tous les joueurs qui seront dans les 23 en demi.

La cohésion c est bien mais les joueurs c est mieux. On ne va pas tous les mettre au frigo jusqu au plays off et le roulement que tu présentes est raisonné. Mais dans l'absolu quoiqu il arrive on sait que rythme ou pas, cohésion ou pas faasalele sera le plus respecté sur les rucks, lam celui qui avance le plus, jaminet le plus performant au pied, dlf un roc, kubri te calera les mêlées, bachelier un sécateur. Bref y a des indiscutables irremplaçables.
Vu le niveau de l'adversité et la maîtrise qu affiche les Oyo et Cie (moins vu jouer vannes) si t es au top physiquement et que tes joueurs décisifs font leur match 80% du boulot sera fait.
Niveau maîtrise collective et subtilité tactique on vient de battre le 3eme à l énergie sur 30mn en envoyant péter Acebes au ras 15 fois d affilé, y a plus complexe qd même
 
FBR a avancé son émission à 18 h avec G BASTIDE et C GELI ...c'est maintenant !
 
"Aborder nos trois prochains matchs de façon à être tranquilles pour le quota JIFF pour le dernier match contre Vannes et les phases finales." Ça sent la très large revue d'effectif.
 
Résumé de Bastide sur FBR:

Blessure de Jaminet: priorité à ce qu’il revienne bien physiquement, sans gêne. Pas de délai exact annoncé (Vannes?)

gestion de l’effectif jusqu’à Rouen pour aborder ensuite Vannes puis les phases finales: relancer des joueurs qui ont peu joué et reposer des joueurs qui ont peu joué + quota de JIFF à gérer (quelques ajustements à faire pour être tranquille pour Vannes et la phase finale).
 
Retour
Haut