• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Maafu excellent et je le verrais bien en 8 .

C'est du "racisme anti-2e ligne" ça ! lol
Dès qu'un joueur aime le ballon, crève l'écran et les défenses, on le voit en 8.
Si les Blacks faisaient ainsi leur paquet d'avants ne serait constitué que de N°8.

Les 4 et 5 ont le droit de ne pas être que de bons gros bourrins, tu sais ?
(bon OK, c'est le type qui a joué 4 en minimes et cadets qui parle, mais bon ... )
 
Maafu , c' est le type de 2 ligne moderne , puissant , mobile, technique . Depuis son arrivée , il s' est étoffé sans perdre sa mobilité , il a bien bossé tous les aspects du poste , de plus c' est un joueur intelligent . Pour moi , il est prêt pour un contrat pro .
 
Maafu c est le même gabarit que Petti international argentin qui joue à Bordeaux, 2ieme ou 3ieme ligne. J espère vraiment que l Usap va le signer.
 
Ah oui direct! déjà meilleur que Ecochard et Deghmache avec 15 minutes de ProD2 dans les jambes .

Y a des attitudes qui se remarquent de suite, il a un gros potentiel ce jeune, c'est évident. J'aurai peut-être du employer le futur, mais un futur proche, du style la saison qui arrive. Je pense qu'il explosera rapidement, que ce soit chez nous ou ailleurs.
 
Retour
Haut