Béziers - USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Dan66, 8 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Maafu excellent et je le verrais bien en 8 .

2. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

C'est du "racisme anti-2e ligne" ça ! lol
    Dès qu'un joueur aime le ballon, crève l'écran et les défenses, on le voit en 8.
    Si les Blacks faisaient ainsi leur paquet d'avants ne serait constitué que de N°8.

Les 4 et 5 ont le droit de ne pas être que de bons gros bourrins, tu sais ?
    (bon OK, c'est le type qui a joué 4 en minimes et cadets qui parle, mais bon ... )

3. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

Maafu , c' est le type de 2 ligne moderne , puissant , mobile, technique . Depuis son arrivée , il s' est étoffé sans perdre sa mobilité , il a bien bossé tous les aspects du poste , de plus c' est un joueur intelligent . Pour moi , il est prêt pour un contrat pro .

Cargol66, Joan Combat et Zinzan66 aiment ça.
  4. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Maafu c est le même gabarit que Petti international argentin qui joue à Bordeaux, 2ieme ou 3ieme ligne. J espère vraiment que l Usap va le signer.

5. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Y a des attitudes qui se remarquent de suite, il a un gros potentiel ce jeune, c'est évident. J'aurai peut-être du employer le futur, mais un futur proche, du style la saison qui arrive. Je pense qu'il explosera rapidement, que ce soit chez nous ou ailleurs.

Syl20-66 apprécie ceci.