• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Ce match de Biarritz a laissé des traces. Il faut surtout pas avoir de blessés, les phases finale approchent à grand pas.
On fait jouer un max de JIFF et on donne du temps de jeu à Halakonuka et Jincharadze.
On l'a vu en 2018, l'équipe qui remporte les phases finale, c'est l'équipe qui est le plus en forme physiquement. Le staff connait l'équipe qui va disputer les phases finale donc ces joueurs là, doivent être au repos pour être au top dans 2 mois.
 
À Béziers on sait déjà que s'ils nous gagnent ça sera leur coupe du monde et ça va se jouer dans un sale esprit.

Ce match on ne va pas le jouer à fond donc autant envoyer au casse pipe de façon assumée tous les joueurs sur qui le staff ne compte pas, et remplir notre quota jiff. Béziers gagnera, ils seront contents et nous on évite de perdre des joueurs destinés à jouer les phases finales.

Place aux Tougne, Reynaud, Suchier et Lucas.

Walcker - Geli - Jincha
Labouteley - Roussel
Château - Faleafa - Reynaud

Ecochard - Suchier
Dubois - Duguivalu - Lucas - Pujol
Farnoux

Rempl : Tao - Tougne - Fakatika - Maafu - Mas - JJ - Plana - Fernandez
 
Dernière édition:
À Béziers on sait déjà que s'ils nous gagnent ça sera leur coupe du monde et ça va se jouer dans un sale esprit.

Ce match on ne va pas le jouer à fond donc autant envoyer au casse pipe de façon assumée tous les joueurs sur qui le staff ne compte pas, et remplir notre quota jiff. Béziers gagnera, ils seront contents et nous on évite de perdre des joueurs destinés à jouer les phases finales.

Place aux Tougne, Reynaud, Suchier et Lucas.

Walcker - Geli - Jincha
Labouteley - Roussel
Château - Faleafa - Reynaud

Ecochard - Suchier
Dubois - Duguivalu - Lucas - Pujol
Farnoux

Rempl : Tao - Tougne - Fakatika - Maafu - Mas - JJ - Plana - Fernandez
Ce commentaire n’est pas digne d’un supporter de l’usap.Tougne, Raynaud, Suchier et Lucas sont des joueurs Pro comme les autres. Ils n’ont pas les faveurs des coachs et tu pourrais les respecter. Si l’usap, comme je l’espère monte en Top 14, on verra si tu choisiras tes matches. Il y a peut-être chez toi une frustration de n’avoir pas été Pro.
 
Ce commentaire n’est pas digne d’un supporter de l’usap.Tougne, Raynaud, Suchier et Lucas sont des joueurs Pro comme les autres. Ils n’ont pas les faveurs des coachs et tu pourrais les respecter. Si l’usap, comme je l’espère monte en Top 14, on verra si tu choisiras tes matches. Il y a peut-être chez toi une frustration de n’avoir pas été Pro.

Choisir ses matchs c'est la base de tous les petits clubs qui espèrent se maintenir en top 14.

Tu dois débarquer. Ces joueurs là je les respecte et je les aurais fait bien plus jouer que d'autres. Mais le staff non. On ne compte pas sur eux donc autant les faire jouer dans un match sans enjeu.
 
Lotrian Geli Halana
Roussel Ma’a fu
Brazo Faleafa Château
Jeune Joly
Fernandes
Dubois Duguivalu Lucas Pujol
Farnoux
Walcker Tao Jincharadtze Labouteley Chouly Ecochard Suchier Acebes
20 jiffs donc +4 on sera à 0 donc sur les 3 matchs suivants ils faudra aller chercher à être à +12 pour faire une demie et une finale avec : Kubriashvili Lam Halana Faasalele Mamea Faleafa Tisley Tomeopau De La Fuente Volavola jintcharadze
Soit par exemple les 3 derniers matchs à 20 jiffs aussi c’est assez compliqué je trouve pour préparer les demie et la finale sachant qu’il va falloir donner du temps de jeu à Halana Tomeopau et Jincharadze Faleafa
 
Vous avez tous raison , il va falloir augmenter le quota JIFF sur les 2 matches à BEZIERS et ROUEN ...
Il faudra aussi donner du temps de jeu à HALANUKONUKA , seul non JIFF obligatoire sur la feuille et puis faire jouer SUCHIER , TOUGNE , REYNAUD , TAO , FAKATIKA , MAAFU , je souhaiterai aussi LUCAS avec DUGUIVALU au centre ...
Aligner 22 JIFF ferait du bien à tout le monde .
Ah nous aurions en prime l'affrontement TOUGNE/LEMAIRE pour ceux qui ne les reconnaissent pas , comme moi :D:D !
 
On est quand même très proches des phases finales, je ne vois pas un match à 22 Jiff.
A ce moment de la saison, il faut aussi travailler la cohésion. On pourrait envisager Lemalu et Chateau en 8 (un match sur deux) Dubois/Pujol/Tisley (ou Acebes) aux ailes, Taumeopau doit rejouer (DLF au repos un match sur deux), Fernandez et volavola, etc. Ainsi nous pourrions faire des matchs à 17/19 JIFFS tout en gardant dans le rythme tous les joueurs qui seront dans les 23 en demi.
 
Retour
Haut