• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Y'a vraiment que dans un pays d'Afrique où il le veulent comme Président !!! Oups ....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Si une bonne âme pouvait se fendre d'un petit tableau récapitulatif des changements de pseudo cela serait bienvenu pour plusieurs raisons.
1/ parce que j'ai pas le temps d'investiguer sur le profil du posteur.
2/parce que ça m'intéresse...
3/parce que ça me ferait surement marrer.
4/parce que cela mettrait en lumière la pathologie de ces personnes.
5/ parce que remuer la ***** des fois ça assainit un peut (joke inside)
Par avance merci pour le futur contributeur...ou pas.
Enjoy
j ai conscience que ma demande est le pur produit de ma fainéantise sur le sujet.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est quand même surprenant et déroutant comme résultats. La gauche classique atomisée, l'UMP en vrac, le FN molasson, Mélenchon toujours énervé mais beaucoup moins présent qu'escompté. La Gauche passe de plus de 300 à moins de 30 sièges. ya que cet imposteur de Bayrou qui pourra peut être en profiter pour le Modem mais pas pour reveniduqer quoique ce soit auprès de Macron.

Macron a tout atomisé. Je serais curieux de voir ce qu'annoncait Elisabeth Tessier en début d'année.

Il a de l'humour le Ben, mais c'est peut être tout ce qui lui reste.

Benoît Hamon on Twitter
 
Dernière édition:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
La Gauche passe de plus de 300 à moins de 30 sièges.
Il a de l'humour le Ben, mais c'est peut être tout ce qui lui reste
Moralité : Qui fronde, s'effondre. A vouloir donner des leçons, on finit par en prendre.
A toulouse, les socialos ont morflè grave, je jubile : aprés leur saloperie d'occitanie, à leur tour de savoir ce que c'est d'être rayés de la carte.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'abonde totalement à ce constat,sauf que pour moi il est plus qu'étonnant ou déroutant,c'est un désastre et je dis ça sans parti pris.Un désastre politique,démocratique surtout.J'ai beau essayer d'en comprendre les ressorts ,je n'y arrive pas.Il y a quelque chose de parfaitement irrationnel qui rend ce résultat a la fois instable et dangereux.Ce résultat echappe a toute analyse politique rationnelle .Des raisons on peut en trouver mais elles sont innombrables et parfaitement contradictoires.On dit que les français sont un peuple eminemment politique,oui mais ça c'était avant,aujourd'hui il est tout sauf politique,si tant est qu'il constitue encore un peuple.Tout est brouillé ,mélangé,ce qui se passe depuis un an est hallucinant et au fond trés inquiétant ,bien au dela de Macron,qui est a mes yeux non pas un président par défaut comme l'était Hollande,non il a parfaitement manoeuvré avec beaucoup de subtilité,beaucoup de soutiens de l'ombre,mais c'est un président de circonstances.Mais comment a t on pu créer de telles circonstances?

On va quand même pas virer conspirationniste?
 
Haut Bas