• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 771
Réactions
1 834
je reviens aux posts anterieurs, comment peut on imaginer une candidature unique hamon melenchon ?
au delà de la legitimité des primaires pour hamon, et de la legitimité des sondages ( ainsi que de son talent d'eloquence ) aucuns ne pouvaient se desister , egos et sans parler d une histoire de gros sous concernant les frais de campagnes, de plus sur le fond je ne les trouve pas si proche que ça surtout sur les sujets europeens, et sur les alliances internationales, ce qui pour moi faisait de melenchon un candidat sympatique mais dangereux.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Qu'est ce que c'est jouissif que de faire un hat-trick sur un sujet :raison:
Le second et encore meilleur que le premier .
Merci l'équipe ,j'ai mes potes en mp qui n'en peuvent plus ..haha
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 054
Réactions
7 407
C'est pas bien ce que vous faites les gars. Moi, je vous le dit tout net: vous me décevez! Il ne va ni courir ni couler, il va décoller comme une fusée Nord Coréenne, fière et altière et là...
fusée, compte à rebours... Fuc Hamon qu'on va l'appeler. :D

d'ailleurs, tu avais déjà remarqué son petit soucis :
Il a des problèmes de transit en ce moment Môssieur Hamon? J'le trouve un peu blanc et suis carrément inquiet. Parce que là, on va au casse croûte avec notre poulain! T'en penses quoi? Rassure moi!

PS : c'est juste de l'humour, comme dirait un posteur célèbre
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 054
Réactions
7 407
Qu'est ce que c'est jouissif que de faire un hat-trick sur un sujet :raison:
Le second et encore meilleur que le premier .
Merci l'équipe ,j'ai mes potes en mp qui n'en peuvent plus ..haha
C'est rigolo les hat-trick...
Moi, quand j'ai envie de rigoler, je relis ce sujet :
Allez pour être un peu rêveur et aussi pour soutenir mon poulet , je mise aussi une biérouse à la buvette chez jean-mimi en prédisant :
1) Le Pen
2) Hamon
3) Fillon
4) Macron
5) Mélenchon

Une victoire de Hamon mais de justesse, un petit 55% à 45 % face à Marine . :)

(NDPF : à propos de Macron)Non mais ça va passer,il va se degonfler comme une baudruche.Une chambre a air c'est facile a dégonfler,une aiguille et c'est réglé.La piqure il ne va tarder a l'avoir ,il y en a qui s'en occupent.En tout cas je l'espère pour notre pays et en particulier pour les petites gens.

Quand on est de gauche et qu'on ne veut pas d'un duel Macron/Le Pen , il faut juste imaginer que Mélenchon et Hamon seront assez intelligent pour se rassembler et ne faire qu'une candidature , j'ai de l'espoir, nous verrons bien .
Si cela arrive, il y a de grosse chance pour que je gagne pas mal de paris et que je sois saoul pour un bon moment ...
Enfin, la finalité pour moi c'est que les élections et les débats n'ont pas encore commencé et qu'à partir de ce moment là, nous risquons d'avoir des surprises ..

Quand on est de gauche et qu'on ne veut pas d'un duel Macron/Le Pen , il faut juste imaginer que Mélenchon et Hamon seront assez intelligent pour se rassembler et ne faire qu'une candidature , j'ai de l'espoir, nous verrons bien .
Si cela arrive, il y a de grosse chance pour que je gagne pas mal de paris et que je sois saoul pour un bon moment ...
Enfin, la finalité pour moi c'est que les élections et les débats n'ont pas encore commencé et qu'à partir de ce moment là, nous risquons d'avoir des surprises ..

Tant de pertinence, d'analyse pointue... j'en resterai presque sans voix lol
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Tant de pertinence, d'analyse pointue... j'en resterai presque sans voix lol

L'espoir fait vivre grand fou!!

Il est plus facile une fois qu'on a vu les couilles de dire que c'est un mâle, n'est ce pas ?
Mais bon, t'es un habitué , on le sait tous.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
T'as pas pigé que je suis un de tes plus grands fans? C'était une blague. Je suis aussi fan du capcinois par exemple ou de kokarkova. Vérifies...

Je le sais mon gros , il y a pas de soucis ne sois pas inquiet .
Se vanter de pister d'autres mecs , on voit tous, de suite, ton niveau de tolérance.
Mais c'est ce qui fait surement ton charme auprès de tes copines du forum, ma poule.
Désolé, mais je préfère me ranger du coté des nantis . :raison:
"Vous suis dorénavant" hahahaha ne change rien surtout , j'adore .
 
Haut Bas