• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Quand Bebenoit sera élu grâce à son charisme et à son autorité, tu seras rasé en place publique! Traite à la cause!
Ce jour la, qui sera surement un grand jour pour moi perlipopette , fais moi le plaisir de venir me raser.:lunette:
 

Rabasse

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
144
Réactions
29
Et vu comme il est bon en "lancé", ça sent le succès à plein nez! Moi j'y crois à donf!
Il faut reconnaitre a ce garçon une bonne dose d'honnéteté intellectuelle et de rectitude.reste la question lancinante,mais comment a t il pu penser qu'il était judicieux de se présenter à l'election présidentielle?hahaPeut etre avait il ce jour la fumé un joint avec ses potes de Trappes.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Ben, c'est à dire que comme tu nous le rabâches à longueur de posts, tu joues au rugby jaloux et que moi je fais couture, y a comme un déséquilibre. Alors si tu ne m'en veux pas j'vais sous-traiter la mission à une bande de Serbo-croates un peu taciturnes et susceptibles que je connais bien et qui sont des artistes au coupe-choux. Je n'ai qu'un mot à dire: ARTHOUM!

Par contre, j'ai une grosse crainte, t'étais déjà pas bien beau mais alors là!! Avec le crane en peau d'fesse, tu vas éclairer les nuits cérétanes!
Le sans-amis qui se la joue Serbo-croates haha mes mains tremblent perlipopette ...:p

Si le beau est fini et harmonieux, le sublime est infini et dynamique . Le sublime nous place dans un état de déséquilibre vertigineux où se mêlent étrangement le plaisir et la terre .

Médite sur le déséquilibre et laisse toi pousser ce qu'il faut , là où il faut , fray !
Arthoum ----> j'adore

http://dicocitations.lemonde.fr/citation.php?mot=terreur
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
T'as compris c'que t viens d'écrire?
Mais oui perlipopette, que tu crorais pas que c'est moi ké mi tout ça ??
*****" pine d'oursin", j'a confondu dans ton dernier mess couture et culture ....mais comment que chuis ailleurs des fois .
Bon malgré l'armée de serbo-croate que tu veux ki m'fasse la coupe au bol pour que je tremble, je te jure perlipopette que c'est mes doigts ka mi tout ça !
Juré craché mon fray .
 
Haut Bas