• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ben Volavola de retour à l'USAP ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
condamnons pas Williame sans l avoir vu jouer , s il le faut ca sera la révélation de l année
Mais que t'es pas fou ???? Il a signé à l'USAP donc oui, on peut le condamner, surtout s'il n'a pas joué (après, ça pourrait devenir difficile).
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
JAMINET ne partira pas RIVIERE demande une folie.
je deconne
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 723
Réactions
1 111
Romuald Seguy fait de super match avec Colomiers. Dommage qu'il soit pas disponible. Pour le coup le système de près de nos espoirs devrait se généraliser, qu'ils puissent grandir et revenir à maturité. (Je pense que la marche espoir top 14 est peut être trop grande et certains ont peut être besoin de plus de temps) Pourquoi pas un partenariat avec Carcassonne pour ça? C'est utopique?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 723
Réactions
1 111
Romuald Seguy fait de super match avec Colomiers. Dommage qu'il soit pas disponible. Pour le coup le système de près de nos espoirs devrait se généraliser, qu'ils puissent grandir et revenir à maturité. (Je pense que la marche espoir top 14 est peut être trop grande et certains ont peut être besoin de plus de temps) Pourquoi pas un partenariat avec Carcassonne pour ça? C'est utopique?
Romuald Seguy fait de super match avec Colomiers. Dommage qu'il soit pas disponible. Pour le coup le système de près de nos espoirs devrait se généraliser, qu'ils puissent grandir et revenir à maturité. (Je pense que la marche espoir top 14 est peut être trop grande et certains ont peut être besoin de plus de temps) Pourquoi pas un partenariat avec Carcassonne pour ça? C'est utopique?
Ou pkoi pas faire monter Céret ou Prades en nationale pour ça.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 401
Réactions
3 582
Romuald Seguy fait de super match avec Colomiers.
Lors du dernier match, il délivre deux caviars décisifs, une passe au pied millimétrée et une magnifique sautée qui crée le décalage. Incontestablement de belles attitudes offensives.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Vola Vola la saison dernière ce n'est pas mieux que Tedder cette saison. Il avait globalement été bon mais nous avait aussi sorti quelques prestations bien nases, et ce n'était que de la proD2.

Ah ben là je ne te suis pas. Moi je l'ai trouvé très bon Vola Vola. Pour moi sa régularité a joué un rôle prépondérant dans la montée tranquille de l'équipe. Il a un coup de pompe très long. En défense il est précieux par son physique. Et, pour les amateurs (et j'en suis quand ce n'est pas systématique...:), il est capable de lancer du jeu, et d'y participer avec une technique très sûre. Un des bons bons 10 que j'ai vu à l'USAP. Je trouverais son retour très opportun.
 
Haut Bas