• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ben Volavola de retour à l'USAP ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Un certains jean Luc puig l'affirme en tout cas, et ça a l'air d'être une source plutôt fiable.
( Avais annonce les contacts très avance entre Jaminet et le stade des le mois d'août).
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Un certains jean Luc puig l'affirme en tout cas, et ça a l'air d'être une source plutôt fiable.
( Avais annonce les contacts très avance entre Jaminet et le stade des le mois d'août).
Qui c’est ce type ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Un certains jean Luc puig l'affirme en tout cas, et ça a l'air d'être une source plutôt fiable.
( Avais annonce les contacts très avance entre Jaminet et le stade des le mois d'août).
Vola Vola, c'est bien celui qui était jugé nonchalant et pas au niveau par le forum ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
C'est sûr qu'annoncer des contacts entre Jaminet et le ST dès le mois d'août ... ****** de visionnaire !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
On a eu Mac Intyre, maintenant Vola Vola, il faut faire le buzz.C’est du grand n’importe quoi.Carter de retour à l’Usap,mon petit doigt me l’a dit .Mdr.

des Carter on en a eu même 2 à l'Usap ! :cogite:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Un certains jean Luc puig l'affirme en tout cas, et ça a l'air d'être une source plutôt fiable.
( Avais annonce les contacts très avance entre Jaminet et le stade des le mois d'août).
C'est qui ce mec? D'où tu sors ça?
 
Haut Bas