• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ben Volavola de retour à l'USAP ?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
J en avais déjà parlé bon animateur, bon jeu au pied, bon buteur... peut jouer centre ou 15. Style zack holmes en un peu plus trapu et plus jeune. C est un pari mais si.on est incapable d attirer mieux, cela pourrait être une bonne alternative pour faire souffler tedder de temps en temps. Souci c est un non jiff, avantage ça doit ps coûte bien cher.

Bon jeu au pied sauf jeudi dernier.... :rolleyes::D
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
il fallait faire le forcing en juin au lieu de prendre williame et Landajo. En plus, Ben pouvait jouer 10-12 ou 15

condamnons pas Williame sans l avoir vu jouer , s il le faut ca sera la révélation de l année
J en avais déjà parlé bon animateur, bon jeu au pied, bon buteur... peut jouer centre ou 15. Style zack holmes en un peu plus trapu et plus jeune. C est un pari mais si.on est incapable d attirer mieux, cela pourrait être une bonne alternative pour faire souffler tedder de temps en temps. Souci c est un non jiff, avantage ça doit ps coûte bien cher.

exactement moi aussi j en avais parlé. Il est vraiment bon , complet polyvalent et tres bon buteur en plus y compris pour les drops
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Sous contrat en 10 la saison prochaine : Tristan Tedder (qui est plutôt bon), Patrico Fernandez (perfectible mais sous contrat encore), Alexandre Perez (qui a paraphé il y a quelques semaines son premier contrat pro-espoir) et Mattéo Rodor (dont le staff aime la polyvalence). Alors effectivement il y a des rumeurs, des contacts, mais c'est sans doute pas le poste "prioritaire" sachant qu'a l’arrière Jaminet serait sur le départ (ou?) et que Franoux ne devrait pas être reconduit.
Je pense que le club recherche plus un arrière, même si la polyvalence aide.
il peur sans problème jouer 15 et serait aussi bon qu un germain et bien meilleur que le frère jaminet par ex
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Vola Vola la saison dernière ce n'est pas mieux que Tedder cette saison. Il avait globalement été bon mais nous avait aussi sorti quelques prestations bien nases, et ce n'était que de la proD2.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Sous contrat en 10 la saison prochaine : Tristan Tedder (qui est plutôt bon), Patrico Fernandez (perfectible mais sous contrat encore), Alexandre Perez (qui a paraphé il y a quelques semaines son premier contrat pro-espoir) et Mattéo Rodor (dont le staff aime la polyvalence). Alors effectivement il y a des rumeurs, des contacts, mais c'est sans doute pas le poste "prioritaire" sachant qu'a l’arrière Jaminet serait sur le départ (ou?) et que Franoux ne devrait pas être reconduit.
Je pense que le club recherche plus un arrière, même si la polyvalence aide.
il peur sans problème jouer 15 et serait aussi bon qu un germain et bien meilleur que le frère jaminet par ex

oui mais avec Beale qui est tres bon je le concède il faut absolument un buteur en 10 ou en 9 donc tu te prives de Tedder a moins d avoir un paillhaugues
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Vola Vola la saison dernière ce n'est pas mieux que Tedder cette saison. Il avait globalement été bon mais nous avait aussi sorti quelques prestations bien nases, et ce n'était que de la proD2.

oui pour moi aussi Tedder est au dessus mais l un et l autre peuvent jouer 15
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 554
Réactions
487
Il semblerait que le club ai pisté Gaetan Germain pour l'an prochain au poste de 15. Si qqun a des infos là dessus ?
 
Haut Bas