Beaucoup de départs à l'horizon ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 17 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'aprés le midol de ce matin, Cazenave et Mélé ne devraient pas être conservés pour la saison prochaine, si c'est le cas c'est bien dommage car Cazenave est un joueur de qualité et Mélé fait un bon début de saison.
    D'autres joueurs risquent aussi de partir Planté, Guiry, les frères Taofifénua etc..., ces joueurs là sont trés demandés.
    Le problème c'est que ce sera extrêmement difficile de les garder car si le budget continue à baisser on ne pourra malheureusement pas suivre.

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Oui c'est un vrai problème...le seule solution est de trouver d'autres sponsors pour étoffer le budget. Sinon on risque de faire une bonne saison car cette équipe à du potentiel mais elle ne pourra s'exprimer qu'une saison et ce serait dommage.

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    D'après le midol Carter arrive dès le 4 Novembre. Nonu quant a lui risquerait d'arriver mi-décembre c'est embêtant. :262944::262944::262944:

4. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    t'es sérieux ?

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    Mais non ^^ haha mon message a autant de sens que celui d'otago :)

6. ch'ti66

Notations:
    +92 / 2 / -0
    la réponse pour les sponsors tu l'as en fin de partie de la vidéo MR SOBRAQUES

[video]http://www.lindependant.fr/2012/09/17/usap-les-videos-du-triomphe,165520.php[/video]

7. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 11 / -0
    Soyons champion de France 2013 et après on verra.

<
  8. ch'ti66

Notations:
    +92 / 2 / -0
    euh je veux pas être défaitiste mais ça va être chaud quand même :6775: