• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
D'aprés le midol de ce matin, Cazenave et Mélé ne devraient pas être conservés pour la saison prochaine, si c'est le cas c'est bien dommage car Cazenave est un joueur de qualité et Mélé fait un bon début de saison.
D'autres joueurs risquent aussi de partir Planté, Guiry, les frères Taofifénua etc..., ces joueurs là sont trés demandés.
Le problème c'est que ce sera extrêmement difficile de les garder car si le budget continue à baisser on ne pourra malheureusement pas suivre.
Tout le monde risque de partir un jour, mais en ce qui concerne les jeunes que tu cites, j'ai passé la soirée de samedi avec un célèbre ancien talonneur de l'usap qui s'occupe de certains de ces jeunes et qui me disait que c'était assuré de ce côté là
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
D'aprés le midol de ce matin, Cazenave et Mélé ne devraient pas être conservés pour la saison prochaine, si c'est le cas c'est bien dommage car Cazenave est un joueur de qualité et Mélé fait un bon début de saison.
D'autres joueurs risquent aussi de partir Planté, Guiry, les frères Taofifénua etc..., ces joueurs là sont trés demandés.
Le problème c'est que ce sera extrêmement difficile de les garder car si le budget continue à baisser on ne pourra malheureusement pas suivre.

Quand tu cites le midol, au moins fais l'effort d'essayer de comprendre ce qui est écrit et évites d’interpréter...ce qui est déjà une interprétation journalistique.

Moi, je n'ai pas lu que Cazenave et Mélé allait partir :325599:. Je te laisse relire à tête reposée...
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Attention ne pas trop lire le Midol c'est un journal Toulousain c'est souvent des c..... Par contre je ferai plutôt attention à des départs de joueurs que le staff ne fais pas joué comme schuster,vilaceca,marty...Des joueurs exemplaires,sérieux et qui ont fait les années d'ors du club.
:45919:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Quand tu cites le midol, au moins fais l'effort d'essayer de comprendre ce qui est écrit et évites d’interpréter...ce qui est déjà une interprétation journalistique.

Moi, je n'ai pas lu que Cazenave et Mélé allait partir :325599:. Je te laisse relire à tête reposée...

C'ést à toi à relire l'article, il est bien dit que Cazenave et Mélé ne seraient pas conservés la saison prochaine.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 371
C'est pas marqué pour Carter et Nonu? Et d'après une autre source sure ,Dusautoir quitterait le stade toulousain et viendrait en tant que doublure de Guiry
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
C'est pas marqué pour Carter et Nonu? Et d'après une autre source sure ,Dusautoir quitterait le stade toulousain et viendrait en tant que doublure de Guiry

N'oublie pas que cette année il y a eu 21 départs pour seulement 11 arrivées, cela pour équilibrer le budget, par ailleurs, le Midol est mieux informé que certains supporters naifs.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 371
N'oublie pas que cette année il y a eu 21 départs pour seulement 11 arrivées, cela pour équilibrer le budget, par ailleurs, le Midol est mieux informé que certains supporters naifs.


Dont tu fais partit *
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
C'ést à toi à relire l'article, il est bien dit que Cazenave et Mélé ne seraient pas conservés la saison prochaine.

Nous laisserons donc le soin à ceux qui le liront de trancher....
 
Haut Bas