• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
tiens ça manquait d'un poste pessimiste à partir de rien alors que tout va mieux haha
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
D'aprés le midol de ce matin, Cazenave et Mélé ne devraient pas être conservés pour la saison prochaine, si c'est le cas c'est bien dommage car Cazenave est un joueur de qualité et Mélé fait un bon début de saison.
D'autres joueurs risquent aussi de partir Planté, Guiry, les frères Taofifénua etc..., ces joueurs là sont trés demandés.
Le problème c'est que ce sera extrêmement difficile de les garder car si le budget continue à baisser on ne pourra malheureusement pas suivre.

4 matchs joués et on parle des transferts à venir ... ça devrait faire rire, ça fait vendre du papier :6775: et les transferts (la cote des joueurs) du coté de Toulouse ? il en dit quoi le Midol ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
D'aprés le midol de ce matin, Cazenave et Mélé ne devraient pas être conservés pour la saison prochaine, si c'est le cas c'est bien dommage car Cazenave est un joueur de qualité et Mélé fait un bon début de saison.
D'autres joueurs risquent aussi de partir Planté, Guiry, les frères Taofifénua etc..., ces joueurs là sont trés demandés.
Le problème c'est que ce sera extrêmement difficile de les garder car si le budget continue à baisser on ne pourra malheureusement pas suivre.

Heureusement qu'on est en fin de championnat pour balancer des infos pareilles !! Heureusement qu'on est pas à la 5ème journée par exemple car on pourrait encore croire que ce n'est simplement pour faire parler et vendre leur petit journaux !! :391581:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
tiens ça manquait d'un poste pessimiste à partir de rien alors que tout va mieux haha

attention il y a rien de pessimiste je dis juste que s’enflammer sur un match référence sur un début de saison c'est un peu vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué !!! maintenant on gagne à paris alors là oui je serais aux anges et j'y crois car ils m'ont vraiment impressionnés c'est tout le mal que je souhaite à l'USAP
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Heureusement qu'on est en fin de championnat pour balancer des infos pareilles !! Heureusement qu'on est pas à la 5ème journée par exemple car on pourrait encore croire que ce n'est simplement pour faire parler et vendre leur petit journaux !! :391581:

d'accord avec toi et en 2072 scoop énorme on ne renouvelle pas Marc DELPOUX mais chut ca sors d'une source sûre : LA BETISE !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
D'aprés le midol de ce matin, Cazenave et Mélé ne devraient pas être conservés pour la saison prochaine, si c'est le cas c'est bien dommage car Cazenave est un joueur de qualité et Mélé fait un bon début de saison.
D'autres joueurs risquent aussi de partir Planté, Guiry, les frères Taofifénua etc..., ces joueurs là sont trés demandés.
Le problème c'est que ce sera extrêmement difficile de les garder car si le budget continue à baisser on ne pourra malheureusement pas suivre.

Tomnov, on t'a reconnu :p:p:p
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
D'aprés le midol de ce matin, Cazenave et Mélé ne devraient pas être conservés pour la saison prochaine, si c'est le cas c'est bien dommage car Cazenave est un joueur de qualité et Mélé fait un bon début de saison.
D'autres joueurs risquent aussi de partir Planté, Guiry, les frères Taofifénua etc..., ces joueurs là sont trés demandés.
Le problème c'est que ce sera extrêmement difficile de les garder car si le budget continue à baisser on ne pourra malheureusement pas suivre.

Ce qui est bien avec toi, c'est que tout est perdu d'avance, la Pro D2 nous attend, le budget est insuffisant et l'effectif pourri, mais tu arrives à te persuader que le pire est encore à venir...
 
Haut Bas