• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 789
Réactions
1 656
au fait une question que je me pose on le gagnera quand le prochain match ? lol:comprendpas:lyon la semaine prochaine c est plus beaucoup plus costaux et pénible que bayonne et vue que tu arrive pas a tenir 80 minute .:comprendpas:
ou mais sans TAO et berdeu Couilloud ?? meme si on perd fassalele c est jouable
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 711
J'ai beaucoup de mal a comprendre que certains passent leur temps a utiliser le conditionnel pour se rassurer.

Autant je pense qu'on finira devant le CAB, voire même qu'on ira récupérer 4 points chez eux, autant faut pas se leurrer non plus sur les résultats et le contenu.

"Si" on se sabote pas a Pau, "Si" Tedder rate pas la pénalité a +5, "Si" Laborde joue pas rapidement a 5min de la fin.

Vous prenez que les "Si" qui nous arrange, on peut aussi se demander ce qui se passe "Si" le CO fait pas n'importe quoi sur leur dernière action, on serait a 1v7d.

Ca ne vaut rien ca, avec des "Si" le CAB aurait du battre le MHR vu leur domination, l'AB gagner au Stade Francais et avec des "Si" ils peuvent aussi nous en mettre 40 vu le nombre d'occasions qu'ils ont vendangés.

On a marqué 9 essais en 8 matchs et certains disent qu'avec moins de malchance on pourrait être top 6, soyez réaliste les gars...

Maintenant faut sortir un gros match contre le LOU qui a un pack de pénible mais qui produit un mauvais rugby sous garbajosa cette année, et qui aura des absents.
C’est pas de notre faute si on utilise le « si »... C’est François Riviere qui nous a inculqué la culture du « si ».
« Si les collectivités nous suivent »
« Si on se maintient tôt, on délocalisera un match à Barcelone »
« Si je n’étais pas là, le club serait en fédérale »
Y’a que le « si » qui nous rassure pour masquer notre faiblesse !
Le Lou produit un mauvais rugby mais ils ont tombé le MHR au complet chez eux... on se rassure comme on peut ;)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 789
Réactions
1 656
mais bien sûr, ce n’est qu’une petite erreur de l’arbitre…

Si l’arbitre siffle ce talonnage à la main, on marque des points et on prends pas la deuxième jaune, le break est fait et Bayonne est trop loin pour revenir. Match gagné pour l’usap qui peut viser clairement la douzième place. La dynamique est meilleure et l’usap fait une belle saison, Tedder décide de rester, et des investisseur décident de suivre cette usap vaillante qui a déjoué tous les pronostics…

Mais ne vous inquiétez pas, on nous dira que c’est qu’une simple petite erreur de l’arbitre sans incidence!!!

sur la video que je ne sais plus qui a mise en ligne c est pas évident la volonté et le geste y sont mais pas sur qu il touche la balle plutôt un pied usapiste non ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 789
Réactions
1 656
mais bien sûr, ce n’est qu’une petite erreur de l’arbitre…

Si l’arbitre siffle ce talonnage à la main, on marque des points et on prends pas la deuxième jaune, le break est fait et Bayonne est trop loin pour revenir. Match gagné pour l’usap qui peut viser clairement la douzième place. La dynamique est meilleure et l’usap fait une belle saison, Tedder décide de rester, et des investisseur décident de suivre cette usap vaillante qui a déjoué tous les pronostics…

Mais ne vous inquiétez pas, on nous dira que c’est qu’une simple petite erreur de l’arbitre sans incidence!!!

sur la video que je ne sais plus qui a mise en ligne c est pas évident la volonté et le geste y sont mais pas sur qu il touche la balle plutôt un pied usapiste non ?
Oviedo revient, lemalu sera là, galletier enchaine. La 3eme ligne titulaire se dessine. Faut envoyer velarte talon au racing, qu il se règle au lancer et dans le jeu il sera supérieur à tadjer. Perso je le mettrais d entrée et lam à la 48eme.
Après c est sur qu à ce niveau velarte peut passer devant bachelier dans le role du 3eme aile pénible (pour les autres, pas pour nous) et avec plus de mains pour jouer les coups.
pour Velarte , pas d accord je le préfère 3 ligne centre ses prestations m ont convaincu. Lemalu puis lui en impact player ou inversement ca me va . Lam et tadjer ca suffit au talon
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 789
Réactions
1 656
C'est vrai qu'on est très mal arbitré. Depuis le début de saison je trouve les arbitres d'un sévérité parfaite avec nous. Et pas avec les autres (déjà à Pau, sur la fin...). C'est une triste constante. Ca a des grosses conséquences en effet parce qu'on est sur le fil. Mais ça on ne peut pas y faire grand chose, sinon le président se mettre à la ramener un peu (là je serais d'accord...avec des exemples clairs à l'appui). Calmement mais clairement.
Ca ne change par contre rien aux autres difficultés qu'on rencontre, qui elles appartiennent au club.

bof fassalele et lam auraient pu prendre deux rouges. on les a pas pris donc mal arbitres.? ca dépend des fois
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 789
Réactions
1 656
Heu relis bien, il parle de notre qualité de jeu et dis même que si l'USAP avait gagné il n'aurait pas crié au scandale. Loin du manque de respect à mon avis et je pense pas que ce soit le genre en plus.

oui Patat on l a viré comme un mal propre, et il prouve qu on a eu tort . c etait un type bien mais là il prouve aussi qu il etait compétent
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 789
Réactions
1 656
Il y a quelque chose qui m'intrigue dans le groupe qui a été amené à Bayonne.
Nous n'avions prévu aucun buteur longue distance.
Si je me souviens bien, dans les 30 premières minutes nous avons 2 ou 3 pénalités au 50 m. Pendant cette période nous étions sous la domination bayonnaise. Si nous avions eu ce profil de joueur on aurait pu casser le rythme et peut être récupéré des points.
Alors pourquoi ne pas essayer Goutard titulaire sur ce genre de match?
Autre chose qui m'a interpellé, on a joué beaucoup de ballons au pied dans l'axe du terrain... sauf qu'en face il y avait Germain et Lopez, des joueurs parmi les plus efficaces au pied du Top 14... belle stratégie :confused:
ben oui mais on n a plus Melvin lol tu te souviens celui qui nous faisait perdre les matchs ? qu on gagnait avec Dubois lol au fait Dubois jouait aujourd'hui ? ah mince oui et il ne nous a pas fait gagner ? non c est surement la faute à l arbitre s il n a pas réussi à nous faire gagner . et que devient la stat matchs gagnes avec Dubois ? 2 sur 8 ou sur è ??? lol
mais bon ne remuons pas le couteau dans la plaie . suis pas sur non plus que Goutard ait un coup de pied de plus de 50 m. peut être forner ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 789
Réactions
1 656
Il y a quelque chose qui m'intrigue dans le groupe qui a été amené à Bayonne.
Nous n'avions prévu aucun buteur longue distance.
Si je me souviens bien, dans les 30 premières minutes nous avons 2 ou 3 pénalités au 50 m. Pendant cette période nous étions sous la domination bayonnaise. Si nous avions eu ce profil de joueur on aurait pu casser le rythme et peut être récupéré des points.
Alors pourquoi ne pas essayer Goutard titulaire sur ce genre de match?
Autre chose qui m'a interpellé, on a joué beaucoup de ballons au pied dans l'axe du terrain... sauf qu'en face il y avait Germain et Lopez, des joueurs parmi les plus efficaces au pied du Top 14... belle stratégie :confused:
ben oui mais on n a plus Melvin lol tu te souviens celui qui nous faisait perdre les matchs ? qu on gagnait avec Dubois lol au fait Dubois jouait aujourd'hui ? ah mince oui et il ne nous a pas fait gagner ? non c est surement la faute à l arbitre s il n a pas réussi à nous faire gagner . et que devient la stat matchs gagnes avec Dubois ? 2 sur 8 ou sur è ??? lol
mais bon ne remuons pas le couteau dans la plaie . suis pas sur non plus que Goutard ait un coup de pied de plus de 50 m. peut être forner ?
Après la 8ième journée, l'an dernier, on n'avait que 2 victoires. Dont une face au BO. Et une défaite à la maison contre Pau qui était supposé jouer la seconde partie du classement. C'est pas très différent cette année. Sauf qu'on aurait bien aimé ne pas revivre ça. De là à dire que c'est plié, je trouve qu'il y a un pas. La réception du LOU est importante et si on fait un bon résultat, ce sera tout à fait comparable à la saison passée.
non pas d accord tu as gagne a Biarritz dont tu savais déjà que ca serait notre seule option pour ne pas finir dernier
là il fallait impérativement ne pas perdre contre Brive et malheureusement on l a fait. et on n a pas rattrape cette défaite en allant gagne a bayonne donc ??? on est mal si on gagne pas Lyon sinon faudra aller gagner a Brive ( ce qui me parait impossible aujourd'hui oui en tout cas )
 
Haut Bas