• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Mais tu ne peux pas baser un raisonnement sur la réussite ou pas d'un buteur.
Germain a raté un paquet de transformations et / ou pénalité depuis le début de la saison. Samedi il a raté entre autres une pénalité qui était plus facile que celle de Tedder.
A Brive il en rate plusieurs et on perd de trois points là bas.
Jaminet avec Toulouse il en a raté aussi.
Il faut l'accepter, c'est comme ça.
une seule peut être ? en encore il etait a 100 % je crois mais y en a deux des 52 m qu on ne tente pas non plus . la les équipes peuvent faire des fautes à 50 m sans risque
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Mais tu ne peux pas baser un raisonnement sur la réussite ou pas d'un buteur.
Germain a raté un paquet de transformations et / ou pénalité depuis le début de la saison. Samedi il a raté entre autres une pénalité qui était plus facile que celle de Tedder.
A Brive il en rate plusieurs et on perd de trois points là bas.
Jaminet avec Toulouse il en a raté aussi.
Il faut l'accepter, c'est comme ça.
Accepter de perdre nos meilleurs joueurs c’est usant si tu savais ! Pour moi notre équipe est plus faible que l’an dernier car on a perdu Delguy, Jaminet... Et l’an prochain on perdra Tedder, Lotrian... bref c’est dur d’être optimiste dans ce club !
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Accepter de perdre nos meilleurs joueurs c’est usant si tu savais ! Pour moi notre équipe est plus faible que l’an dernier car on a perdu Delguy, Jaminet... Et l’an prochain on perdra Tedder, Lotrian... bref c’est dur d’être optimiste dans ce club !
Oh que oui on sait ce que c'est.
Quelqu'uns qui sont partis sous d'autres cieux, formés au club dans les équipes de jeunes: Ollivon, Etrillard, Chouzenoux, Spring, Tiberghien, Boniface, Usarraga, Ducat, Laveau, Iturria, Tisseron.......
Un des projets du club est de les faire revenir.
Après il y a aussi tous ceux qui sont passés au club et repartis......
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
non pas d accord tu as gagne a Biarritz dont tu savais déjà que ca serait notre seule option pour ne pas finir dernier
Faux. A la 8ième journée on avait reçu le BO, pas encore joué chez eux.
On verra ce qu'on fera à Brive et le scénario ne sera pas le même que l'an dernier, c'est sûr. D'ailleurs on a battu le CO (on avait perdu l'an dernier) et on a perdu contre Clermont (qu'on avait battu l'an dernier). Je dis juste qu'à ce jour les 2 millésimes ont beaucoup de points communs.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Oui. Le "rival" de cette saison n'en est pas un pour l'instant car l'Aviron est déjà à 4 victoires.

On va ruminer longtemps le 0-5 contre Brive.

Je te cite car , aprés le week end passé à "observer" toutes les stuctures mises en place sur le site de J DAUGER , je peux dire que le projet de l'AVIRON est en bonne voie avec un stade trés amélioré et toujours en travaux , des structures à venir : vestiaires et centre de formation attenant (10 logements/chambres prévues pour les ESPOIRS en formation) et un budget 22/23 à prés de 21 M euros , c'est plutôt cet exemple là que F R devrait suivre mais comment ?

Par contre , je ne suis pas sur que , sportivement , leurs 4 victoires se multiplient , samedi j'ai vu une équipe dont le pack m'a semblé le plus faible que nous ayons rencontré sur ces 8 matches , ils ont UN GROS PLUS : avoir recruté MAKALA , LOPEZ et MACHENAUD (même si samedi , on ne l'a pas vu ) , 3 joueurs de haut niveau TOP 14 , en plus de leur buteur (qui va fatiguer à force ...) et de leurs jeunes Espoirs , je ne les vois pas trés forts sur la durée , réponse samedi face au ST en prime time ...
J DAUGER plein jusqu'à la gueule mais incroyablement silencieux pendant 70 minutes , public comme les autres , quand on est mené ...on se tait et on fait de l'huile , on connait aussi , non ?
Ils nous ont tous dit qu'ils n'ont pas reconnu leur AVIRON , on devait y être pour quelque chose et G PATAT l'a bien reconnu aussi .On prend un BD , j'espérais les 4 avant le match et puis 2 pendant mais je n'ai pas été exaucé ...dommage , vraiment !
Pour le KAPITO CAFE , nous avons fini trop tard le repas à LA TXUNGA (vieille cidrerie basque) , je n'ai pas pu voir le maillot de @Flyingseal !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Je te cite car , aprés le week end passé à "observer" toutes les stuctures mises en place sur le site de J DAUGER , je peux dire que le projet de l'AVIRON est en bonne voie avec un stade trés amélioré et toujours en travaux , des structures à venir : vestiaires et centre de formation attenant (10 logements/chambres prévues pour les ESPOIRS en formation) et un budget 22/23 à prés de 21 M euros , c'est plutôt cet exemple là que F R devrait suivre mais comment ?

Par contre , je ne suis pas sur que , sportivement , leurs 4 victoires se multiplient , samedi j'ai vu une équipe dont le pack m'a semblé le plus faible que nous ayons rencontré sur ces 8 matches , ils ont UN GROS PLUS : avoir recruté MAKALA , LOPEZ et MACHENAUD (même si samedi , on ne l'a pas vu ) , 3 joueurs de haut niveau TOP 14 , en plus de leur buteur (qui va fatiguer à force ...) et de leurs jeunes Espoirs , je ne les vois pas trés forts sur la durée , réponse samedi face au ST en prime time ...
J DAUGER plein jusqu'à la gueule mais incroyablement silencieux pendant 70 minutes , public comme les autres , quand on est mené ...on se tait et on fait de l'huile , on connait aussi , non ?
Ils nous ont tous dit qu'ils n'ont pas reconnu leur AVIRON , on devait y être pour quelque chose et G PATAT l'a bien reconnu aussi .On prend un BD , j'espérais les 4 avant le match et puis 2 pendant mais je n'ai pas été exaucé ...dommage , vraiment !
Pour le KAPITO CAFE , nous avons fini trop tard le repas à LA TXUNGA (vieille cidrerie basque) , je n'ai pas pu voir le maillot de @Flyingseal !
Je te cite car , aprés le week end passé à "observer" toutes les stuctures mises en place sur le site de J DAUGER , je peux dire que le projet de l'AVIRON est en bonne voie avec un stade trés amélioré et toujours en travaux , des structures à venir : vestiaires et centre de formation attenant (10 logements/chambres prévues pour les ESPOIRS en formation) et un budget 22/23 à prés de 21 M euros , c'est plutôt cet exemple là que F R devrait suivre mais comment ?

Par contre , je ne suis pas sur que , sportivement , leurs 4 victoires se multiplient , samedi j'ai vu une équipe dont le pack m'a semblé le plus faible que nous ayons rencontré sur ces 8 matches , ils ont UN GROS PLUS : avoir recruté MAKALA , LOPEZ et MACHENAUD (même si samedi , on ne l'a pas vu ) , 3 joueurs de haut niveau TOP 14 , en plus de leur buteur (qui va fatiguer à force ...) et de leurs jeunes Espoirs , je ne les vois pas trés forts sur la durée , réponse samedi face au ST en prime time ...
J DAUGER plein jusqu'à la gueule mais incroyablement silencieux pendant 70 minutes , public comme les autres , quand on est mené ...on se tait et on fait de l'huile , on connait aussi , non ?
Ils nous ont tous dit qu'ils n'ont pas reconnu leur AVIRON , on devait y être pour quelque chose et G PATAT l'a bien reconnu aussi .On prend un BD , j'espérais les 4 avant le match et puis 2 pendant mais je n'ai pas été exaucé ...dommage , vraiment !
Pour le KAPITO CAFE , nous avons fini trop tard le repas à LA TXUNGA (vieille cidrerie basque) , je n'ai pas pu voir le maillot de @Flyingseal !

tout exactement comme toi ! je rajouterai juste qu’ils sont aussi nuls que nous pour servir les bières à la mi-temps….
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Je te cite car , aprés le week end passé à "observer" toutes les stuctures mises en place sur le site de J DAUGER , je peux dire que le projet de l'AVIRON est en bonne voie avec un stade trés amélioré et toujours en travaux , des structures à venir : vestiaires et centre de formation attenant (10 logements/chambres prévues pour les ESPOIRS en formation) et un budget 22/23 à prés de 21 M euros , c'est plutôt cet exemple là que F R devrait suivre mais comment ?

Par contre , je ne suis pas sur que , sportivement , leurs 4 victoires se multiplient , samedi j'ai vu une équipe dont le pack m'a semblé le plus faible que nous ayons rencontré sur ces 8 matches , ils ont UN GROS PLUS : avoir recruté MAKALA , LOPEZ et MACHENAUD (même si samedi , on ne l'a pas vu ) , 3 joueurs de haut niveau TOP 14 , en plus de leur buteur (qui va fatiguer à force ...) et de leurs jeunes Espoirs , je ne les vois pas trés forts sur la durée , réponse samedi face au ST en prime time ...
J DAUGER plein jusqu'à la gueule mais incroyablement silencieux pendant 70 minutes , public comme les autres , quand on est mené ...on se tait et on fait de l'huile , on connait aussi , non ?
Ils nous ont tous dit qu'ils n'ont pas reconnu leur AVIRON , on devait y être pour quelque chose et G PATAT l'a bien reconnu aussi .On prend un BD , j'espérais les 4 avant le match et puis 2 pendant mais je n'ai pas été exaucé ...dommage , vraiment !
Pour le KAPITO CAFE , nous avons fini trop tard le repas à LA TXUNGA (vieille cidrerie basque) , je n'ai pas pu voir le maillot de @Flyingseal !

En effet devant ils ont été pris et certains joueurs ont été complétement éteins. Où est passé Cassiem qui marchait sur la D2 ?
Leur dynamique va sous doute s'étioler. Mais les points qu'ils ont pris ne sont plus à prendre, tandis que nous on continuera à nourrir les 6 points perdus contre l'AB et la Section. Un peu comme l'an dernier avec le SF et le CO.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 491
Réactions
1 317
Faudra quand-même que le staff se penche sur le fait qu' on encaisse beaucoup de points après la 70e. Revoir le coaching en faisant sortir certains cadres plus tôt et les faire revenir pour le money time peut être.Acebes à l air bien cramé non?
 
Haut Bas