• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Vous voulez pas être un peu modeste et arrêtez de nous voir meilleur que les équipes qui nous battent? On est dernier avec 2 victoires, 94 points marqués et 195 encaissés. Bayonne 4 victoires (189 pour et 203 contre). Samedi, on sera peut être à une victoire de l'aviron mais on peut aussi être à 3.
Oui, surtout que je ne vois pas l’équipe 2 de Toulouse gagner à Jean Dauger, au contraire ça sent encore un bonus offensif pour l’aviron.
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
C'est un grand ouf de soulagement pour nous, les supporters bayonnais suite à cette victoire tirée par les cheveux.
Heureusement que Lemalu et Eru n'étaient pas sur le banc des remplaçants parce que sinon on l'aurait perdu ce match. Vous avez été sacrément vaillants mais vous n'avez pas su "tuer" le match à 12-17. Notre banc des remplaçant a eu plus d'impact que le vôtre et c'est ce qui a fait la différence selon moi.
J'ai en mémoire cette pénalité vite jouée par Laborde alors qu'il suffisait de temporiser pour nous remettre sous pression dans notre camp.
On va pas se le cacher, cette rencontre a été riche en intensité et dramaturgie mais par contre niveau rugby on repassera mais bon sur ce genre de match seule la victoire compte.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite en espérant que nos 2 clubs se retrouvent de nouveau à Jean Dauger l'année prochaine en Top14
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Cassiem a marqué le premier essai, et en force.
Vu la deuxième mi-temps, il va falloir voir ce que veut dire complètement éteint.
Parce que l'usap en 40 mn est venu peut être que trois fois dans les 50 bayonnais.
On va bien voir si on va à s'étioler, mais je crois que la question est: "l'usap peut elle reproduire le même effort et ce dés le prochain match ?"
tu aurais pris deux cartons ( attention justifies ) tu aurais peut être été moins flamboyant sur la fin . cassiem oui il marque mais il est vrai qu on l a connu plus entreprenant. on a plus vu Velarte que cassiem mais bon un lemalu nous aurait fait du bien en fin de match par ex
pour Lyon tu as raison on verra ce qu on peut faire . victoire capitale pour nous
ok on s y est déplacé plus tard. il n en demeure pas moins que l objectif c etait de faire mieux que Biarritz . on les a donc gagne chez nous en premier tu as raison. et après on a réussi a les battre chez eux. objectif atteint
Donc si cette année on pensait que l objectif serait de faire mieux que Brive et bien c est rate car ils sont déjà venus gagner chez nous nous plombant non seulement par rapport a eux ( car il m étonnerait fort qu on puisse les battre chez eux quand ils auront récupéré leurs blesses ) mais aussi par rapport aux autres bayonne et pau ( à moins que ces derniers perdent aussi chez eux contre Brive ?? )
donc oui je maintiens on est bien plus mal que l année dernière à la meme époque . il suffisait de battre Brive pour être tres bien meme mais la on est tres mal . j espere que ce sera pas rédhibitoire mais faut que pau fasse pire que nous sinon ??

bon je vois pas ce qui est drôle la dedans c' est factuel point barre , c est ton analogie avec l année dernière qui est plutôt drôle mais bon à chacun son analyse
ce qui est sur c est que je souhaite la meme fin que l année dernière en tout cas comme toi
 
Haut Bas