• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Un couple de belge roule sur une autoroute française lorsqu`ils entendent sur Radio Trafic une alerte indiquant qu`une voiture circule a contre sens .
Le mari s`écrit alors en s`esclaffant de rire :
" Ils me feront toujours marrer ces gros cons de français a annoncer toujours des contre vérités , c`est pas un véhicule qui roule du mauvais coté , mais des dizaines et des dizaines , en fait il n`y a que ça "
" Tout a fait , répond l`épouse , en fait on peut dire qu`il n`y a que nous qui somme dans le bon sens "
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Allez une petite chanson , comme au bon vieux temps !


[video=youtube;ll7IEKeZKg0]https://www.youtube.com/watch?v=ll7IEKeZKg0[/video]
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bébert qui vient de faire des achats a La Junque , décide de manger sur place avant de redescendre sur Perpi ;
Aussitôt installé au resto , il attend la serveuse pour commander , mais celle çi prend toute les commandes des clients en ignorant la présence de Bébert , au bout d`un moment il finit par hurler qu`il est pressé et qu`il voudrait étre servi , mais rien n`y fait la serveuse continuant de passer a ses cotés comme s`il n`existait pas .
A bout de nerfs , Bébert se léve alors et lui adresse alors 2 magnifiques bras d`honneurs en vociférant ;
" Para ella i para ella "
Le patron du resto qui passait juste pour donner un coup d`œil , sort aussitôt son carnet en disant ;
" Dos paellas por el sénor "
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Bébert qui vient de faire des achats a La Junque , décide de manger sur place avant de redescendre sur Perpi ;
Aussitôt installé au resto , il attend la serveuse pour commander , mais celle çi prend toute les commandes des clients en ignorant la présence de Bébert , au bout d`un moment il finit par hurler qu`il est pressé et qu`il voudrait étre servi , mais rien n`y fait la serveuse continuant de passer a ses cotés comme s`il n`existait pas .
A bout de nerfs , Bébert se léve alors et lui adresse alors 2 magnifiques bras d`honneurs en vociférant ;
" Para ella i para ella "
Le patron du resto qui passait juste pour donner un coup d`œil , sort aussitôt son carnet en disant ;
" Dos paellas por el sénor "

LoLput1 elle est bonne celle là....tu as reflechis toute la nuit:p
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Une vieille histoire qui fait marrer nos cousins de catalogne sud et qui serait inspiré de faits réels !
en plus c est un fait réel............arrete de :630535:
donc qu est ce qu on se marre en catalogne sud........moi j y vais que pour acheter mon pastis et je repars de suite avant d attraper leur fou rire:p:262944:...ca craint làlbas:p

t en aurais pas une autre pour cette apes midi ????il fait si froid
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
en plus c est un fait réel............arrete de :630535:
donc qu est ce qu on se marre en catalogne sud........moi j y vais que pour acheter mon pastis et je repars de suite avant d attraper leur fou rire:p:262944:...ca craint làlbas:p

t en aurais pas une autre pour cette apes midi ????il fait si froid

Si tu as froid , t`a qu`a descendre dans la rue et boxer le premier inconnu qui passe , comme au bon vieux temps ou tu étais la terreur du rugby catalan !
 
Haut Bas