• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Un jour, un homme se plaint à son ami :
- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.

Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.

Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend.
La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."

Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..

Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.

L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:

"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.

Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.

Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation.

Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.

Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Ça se passe dans la Corrèze.
C'est un grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme.
Il revient tout fier le soir : - Papa, papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
- Milmiliarded'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est-ce qu'ils t'ont demandé ?
- Combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
- Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
- Peut-être papa, mais c'est moi qui était le plus près du résultat.

En Grèce, un touriste veut visiter un monastère orthodoxe perché au sommet d'une falaise vertigineuse.
On l'installe dans une nacelle accrochée à une simple corde, et en haut deux moines tournent une manivelle pour le hisser.
En cours de route le touriste constate que la corde est complètement usée.
Quand il arrive enfin, livide, il demande au moine :
- La corde, vous la changez régulièrement ?
- Bien sûr ! Chaque fois qu'elle casse !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
85.jpg

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Réactions
81
Marrant ce topic !

[video=youtube;6Kdoaj10o3k]https://www.youtube.com/watch?v=6Kdoaj10o3k[/video]

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
André et Marcel , 2 vieux amis proches de leurs 80 printemps discutent des choses de la vie .
André dit à Marcel :
- A vingt ans , je prenais mon sexe dans la main , j' essayais de le tordre et je n' y arrivais pas.
-A 40 ans , je prenais mon sexe dans la main , j' essayais de le tordre et je n' y arrivais pas .
-A 60 ans , je prenais mon sexe dans la main , j' essayais de le tordre et je n' y arrivais pas .
- Depuis quelques années ,je prend mon sexe dans la main et je le tord . Ce qui prouve que l'on a plus de force dans les mains à 80 ans que à 20 ans .

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Bébert et sa femme vont prendre une consommation a la brasserie du quai .
Premiére surprise , c`est Riviére en personne qui vient a la commande
" On prendra tous les 2 un grand verre de jus de fruits "
Au bout d`un moment Riviére revient avec un verre , son pouce a l`intérieur
" Tu a vu , chérie , ce sans géne "
Riviére réapparait avec le second verre , toujours son pouce baignant dans la boisson
Cette fois Bébert proteste
" Espéce de mal élevé , vous voyez pas que vous nous servez en trempant votre pouce dans nos verres "
" Je sais bien , répond le président , mais c`est la seule solution pour soulager mon panari que je ne peux soigner correctement faute de temps "

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
deux anciens sur le banc du village :
- "tu te souviens de ce qu'ils nous donnaient à l'armée pour calmer nos ardeurs ...?"
- "Ben oui, c'était du bromure je crois, qu'ils nous mettaient dans le pinard, pourquoi tu me demandes ça ?"
- "Figures toi, 60 ans après, ça commence à me faire de l'effet ... "

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Bébert qui vient de passer un concours pour rentrer dans l`armée et admis d`entrée au grade de capitaine , pour féter cela , il passe toute la nuit dans un bar avec son uniforme flambant neuf , au petit matin complétement ivre il vomit sur sa veste juste avant de rentrer dans la caserne .
Il enléve alors la totalité de son uniforme et se dirige vers l`officier de garde
" Sergent , il faut vite me nettoyer tout cela , une nouvelle recrue m`a vomit dessus , je vais de ce pas lui mettre 8 jours "
" Capitaine , s`écrit soudain le sergent , vous pouvez lui mettre 8 jours de plus , il c`est aussi oublié dans votre pantalon , cette nouvelle recrue "

Haut Bas